• Bonne nouvelle !

     

    Bonne nouvelle !

    ma visite trimestrielle, mon palpitant se porte bien ! A 90 ans, qui dit mieux?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 15:10

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie  , chez nous temps gris , humide  et vent froid , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:51

    Bonjour Hugues, Bravo !! 90 ans et en bonne forme grâce au sport assurément ! 

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:09

        Grace au sport, mais aussi à une hygiène de vie. Je ne suis pas fumeur depuis une soixante d'années, et lorsque je bois lors des fêtes ou dans les repas de famille, c'est toujours avec modération.

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:05

    C'    est    en     effet     une     bonne  nouvelle,    et   rassurante !

    j'     ai    un    contrôle    à  faire    aussi,   début   d'    année   prochaine    me    semble   t'il !

    Mais      bon,     c'   est  à   la    pile    à    faire    son     boulot

    Bonne    soirée hugues    

     Amitié

     

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:12

        Bravo à la pile. C'est une belle invention. Amitié

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:23

    Bonsoir ,très contente pour vous c'est grâce  au vélo  et a vos jambes musclé continuez  ne lâcher jamais .

    Continuez aussi a relire vos livre préféré ,vous êtes super comme d'habitude .Bisou Bisou Mr le rêveur .

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:20

        Entre les lectures et mes parties d'échecs, j'ai conscience que ses activités entretiennent la bonne santé de mon cerveau. J'entends très bien et ma vue est excellente . 

    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:56

    parfait Hugues tu es au Top, continue comme ça ! amities 

    6
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:02

    Ton hygiène de vie aussi compte bien évidemment ! de ce coté là , je fume peu (5 cigarettes par jour) et je ne bois pas … sinon, pas de vélo comme toi mais de la marche à pied et de la natation ...j'espère être aussi bien que toi quand j'aurai 90 ans. 

    7
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:40

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? moi calme  visite de contrôle  cet après midi   pour mes yeux   je dois changer de lunettes ,  chez nous pluie et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :