• 11 Novembre

    11 Novembre

    11 Novembre

    11 Novembre

    11 Novembre

    C'était les images du onze Novembre. Bon dimanche, et bonne marche si vous pouvez.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:58

    Merci   pour    ces    photos !

     En    les    regardant,      je  me    demandais    si    la     jeune   génération    perpétuera    ces   traditions !

     Passe  une    bonne soirée Hugues

    Amitié

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 17:04

        Je me le demande aussi !

    2
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 20:33

    Bonsoir  j'avais complètement zapper le 11 novembre  ,

    il fête la fin de la guerre et l'amorce du rapprochement européen .

    Normal qu'on oublie ce n'est plus comme dans le passé ou les gens sortaient et se mettait sur le 31 pour aller voir le défilé et le suivre ,aujourd'hui les magasins sont ouvert , la télévision  prend tout le temps les jeunes dorme encore a cette heure là .

    Bisou Bisou Mr le rêveur

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 17:11

        J'ai délaissé le reportage télé sur le 11 novembre pour prendre part au  défilé d'Allevard : Nous avons une superbe compagnie de musiciens.

    3
    Lundi 13 Novembre 2023 à 05:52

    Nous y sommes allés en mémoire de mon grand père que malheureusement je n'ai pas connu. Il y avait des enfants de CM2 qui chantaient la MARSEILLAISE c'était une belle cérémonie je trouve. Il ne faut pas oublier les horreurs de la guerre qui peut être pend à notre nez. Gros bisous et merci pour votre gentil passage!

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 17:13

        Gros bisous.

    4
    Lundi 13 Novembre 2023 à 06:29

    Bonjour Les anciens se souviennent et les jeunes qu en pensent ils ? 

    En sachant que la rumeur d une troisième nous pends au nez comme dit Leila

    Bon lundi Bonne journée Amicalement Bérénice

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 17:17

        Au monument des morte, il y avait beaucoup d'enfants, 

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:29

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , chez nous pluie et vent froid , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    6
    Mardi 14 Novembre 2023 à 06:45

    Belles photos de ce moment solennel auquel j'ai aussi assisté dans ma ville 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :