• Voyage remis

    Drôle de journée ! Après nos rendez-vous pour passer le test pcr inispensable pour entrer en Suisse, mon fils me téléphone pour me dire que tout est annulé, l'un des entourages de Joséphine ayant attrappé le covid. Invitation repoussée en début d'année, février ou mars ! Donc, pour l'instant pas de pause

    Voyage remis

     

                                                            A bientôt  


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:54

    Bonjour Hugues Meilleur rétablissement au malade Ce n est que partie remise Bon jeudi Amitiés Bérénice

    2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:54

    bonjour   Hugues  bon retablissement au malade    , j'espère que ton jeudi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous  belle gelée  ce matin   puis soleil et froid , bonne fin de journée ..bisous ..Anna

    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:26

    Merci Hugues pour ton petit mot. Je souhaite bon rétablissement à ton ami. Bisous

    4
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:51

    Bonsoir ,heureusement ,l'avoir su a temps .Comme ça vous resterez chez vous bien au chaud .

    Bonne nuit Mr le rêveur  Bisou Bisou

    5
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:52

    Je  suppose    que  le  malade    était   vacciné,    il  ne     devrait     donc   pas    s'en     faire !

     Fou   quand   même    qu'il   faille   malgré    tout    un  test  pcr !

    Il    te    faudra    donc    attendre     2022 !

     Passe une   bonne  soirée Hugues

     Amitié

      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 21:13

        Par pudeur, on ne lui a pas posé la question. Elle est très jeune et se remettra très vite.

    6
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:10

    Ah mince! Oui ce n'est que partie remise, bon rétablissement à la petite. Moi je vais faire le test ce matin car il y a pas mal de covid autour de moi et je garde souvent les enfants, mon ex beau fils l'ayant attrapé. Je dois dire que ça devient pénible pour tout le monde cette histoire de covid, mais nous n'avons pas le choix. J'espère que vous pourrez très vite partir en Suisse rejoindre votre fils. Bon weekend aujourd'hui ici pluie. Chez nous un jour pluie un jour mistral, la période hivernale n'est pas ma préférée mais la aussi il faut bien que les saisons (enfin ce qu'ils en restent) se fassent. Ah oui j'aime l'hiver mais en vacances à la montagne, pas chez nous.. GROS BISOUS et faites attention à vous surtout. 

    7
    jm:rober
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:56

    Bonjour Hugues,

    Eh oui, le virus circule toujours ,que se soit en Suisse ou en France le gestes barrière sont indispensable et surtout la vaccination pour la troisième dose

    Bon veekend

    Amitiés 

    8
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 12:25

    Je passe te dire merci de ta visite amicale. Je t'ai déjà dit ma compassion pour ton amie, mais comme tu dis elle va se remettre très vite. Fait attention, car même vacciné 3 fois... on voit que l'on peut la transmettre et la recevoir...très charitable !!!he bisous Hugo 

    9
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:18

    Que pour toi Hugo alors que je parle de Notre Dame de Paris... voici la prière de Paul Claudel avec

    Jean-Claude Gianadda  https://youtu.be/ZZK_6fOZNR8 avec affection 

     

     

      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 20:46

        Merci de ce cadaau, Nani. Je me suis régalé. Bisous

    10
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 15:31

    bonjour   Hugues   , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme  je suis allée faire mes courses avec mon fils en tout   début d'après midi , chez nous le temps   très maussade tempête de vent et pluie  , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous ..Anna

    11
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:41

    Merci Hugo ! Je te prépare une carte pour Noël que pour toi ... Pour respecter la laïcité et entretenir l'amitié he bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :