• Voreppe, le rallye des retraités

    Voreppe, le rallye des retraités

    336 paricipants, dont 7 du club d'Allevard. Temps splendide malgré une bise relativement froide. Image prise quelques minutes avant notre depart.

    Voreppe, le rallye des retraités

    En vérifiant ma sacoche arrière, je pousse un cri et devient pâle ! Bébeb ! Je suis sans chambre à air alors que je m'en suis acheté 5 hier !!! Rigolades ! " T'as plus qu'à rester avec nous !" Et comment ! Je ne les quitte pas d'une semelle, tranquillisé en cas de crevaison... Deux parcours 53 & 75 km. Nous avons choisi le 75 avec 608 m de dénivelé dont la bosse des cochons dont je me souviendrais, avec ses passages à 15 % ! Ici Bébert que j'ai distancé pour le prendre en photo au sommet de la première difficulté.

    Voreppe, le rallye des retraités

    Contrôle et ravitaillement au km 45.

    Voreppe, le rallye des retraités

    Deux de mes amis cyclistes, Jacquotte et Claude. En bas, l'Isère.

    Arrivés à 17 h nous étions dans les derniers, mais qu'importe ! Deux satisfactions: La joie de se retrouver à table sans le moindre incident, mes deux saint-Bernard n'ayant pas eu à me dépanner ! Et puis, j'ai battu mon record de moyenne PAR LE BAS ! 17 km/h ! Bon ! A 83 piges, y a pas de honte à ça, n'est-ce pas, mon cher papa ? Toi qui m'a donné le virus, comme tu serais fière  de ton petit Hugues !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 16:28

     

    Bonjour  Hugues

     

    Et bravo , pour cette participation dont tu m'avais déjà parlé . C'est un secteur que Rozy

    connait bien

    Belle moyenne pour un vieux pépé qui  peut d'entrainement . Et comme je dit s'est pas maintenant que l'on va faire des records . Il faut surtout surveiller le palpitant......la moyenne pour moi passe après.

    Et en plus à 83 ans . tu peut être fière de ton épreuve 

    Bonne fin de journée....ici pluie , pour demain le soleil doit revenir ...si oui  sortie vélo du samedi A/M.

    Amitiés 

      • Lundi 28 Mars 2016 à 15:03

        Salut confrère ! J'émerge ! Je ne sais pas les autres, mais j'ai bien senti au repas d'arrivée que j'avais pris froid ! Je ne faisais qu'éternuer ! Finalement le rhume de cerveau s'est déclarer, et au lieu de passer Pâques en famille, je l'ai passé au lit !

        A bientôt et merci.

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:50

    bonsoir      Hugues   , as tu passé un bon vendredi ? le mien calme et sans sortie , ici la pluie et le vent sont de retour , bonne soirée et bon weekend de Pâques  en famille le mien sera calme seule et sans sortie ,mais bon !!!!!!!! amitié  , bisous ..Anna

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 06:18

    Un grand bravo à toi !

    Les records importent peu : je connais beaucoup de jeunes qui ne pourraient pas le faire ...

    Bon week end, avec la pluie, mais il fait doux.
    Bisoux, hugues

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  domƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Lundi 28 Mars 2016 à 15:06

        Merci pour tes bravos ! Le week-end, je l'ai passé au lit !

        Bisous

    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 07:17

    Voila une belle journée passée avec les amis autour d'une passion commune. J'espère que tu ne cherches plus à établir des record, participer et être présent tout au long du parcours est une belle chose. Ton corps a peut-être 83 ans mais ton cœur en a toujours 20

    Passe une belle journée Hugues

    Amicalement

    Claude

      • Lundi 28 Mars 2016 à 15:09

        Merci Claude. Pardon de répondre si tard, mais jusqu'à ce matin, j'étais comme un boxeur qui s'éveille de Ko !

        Amitié.

         

    5
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:52

    quelle plus jolie façon de fêter le printemps !

     Mais il faut que la sève refasse les chemin perdu pendant l' hiver, quoique cette  moyenne n' ait rien de déshonorant !

     Quand en plus, tout s' est bien passé, on profite encore mieux !

     Passe une bonne fin de semaine Hugues

     Amitié

      • Lundi 28 Mars 2016 à 15:17

        Malgré tes voeux, elle n'a pas été terrible, ma fin de semaine ! Mais bof ! J'ai l'impression que mes anti corps ont une nouvelle fois gagné la guerre contre les microbes !

        Amitié

    6
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:50

    Bravo!!

    Bel article.

    .....je me suis acheté un vélo hier.

    Je te souhaite un excellent w-end.

     

      • Lundi 28 Mars 2016 à 15:23

        Merci ! Suis heureux d'avoir un nouveau confrère ! Je te souhaite d'avoir les même sensations que moi.

        Amitié.

        Le convalescent ! mdr !

    7
    Dimanche 27 Mars 2016 à 06:56

    Bon dimanche, en famille ... ou pas.
    Bisoux, hugues

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Lundi 28 Mars 2016 à 15:20

        Pas ! A cause de ce que tu sais ! mde !

        Bisous

    8
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:35

    Tusais ,je suis admirative mais peut-être que lorsque j'aurais 2 genoux neufs ,je pourrais....

    Bisous

      • Lundi 28 Mars 2016 à 15:27

        Je te le souhaite de tout coeur ! Tu sais, ma soeur revit, depuis qu'on lui a mis une prothèse son genou. Et j'ai un copain cycliste qui roule avec une prothèse de la hanche ! Autrement plus méritant que moi !

        Bisous.

    9
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:59

    Bonsoir mon vieux Grigou.......t'occupe pas de moyenne , l'important c'est de participer ! T'es un lion mon Frangin, je suis fier de toi .

    Je t'embrasse

    10
    Lundi 28 Mars 2016 à 08:54

    Bonjour mon Grigou......apres le vent violent sur le Drouais ( c'est le nom de la région ou je vis maintenant)la petite pluie fine de printemps est meileure pour mes bronches......elle a humidifiée mon balcon......!

    Pour toi ce matin c'est vélo ou farniente ? Ou simplement visite familiale ?

    Bonne journée Gamin

    Ton frangin

      • Lundi 28 Mars 2016 à 15:43

        Coucou mon Frangin... Ce que j'ai peu penser à toi pendant mes quintes de toux ! Je n'arrivais plus à respirer ! Ouf ça va mieux depuis quelques heures ! Pas de vie familiale sauf les agréables visites de ma soeur qui me soigne comme une coq en paille ! J'espère être assez remis mercredi pour rejoindre mon fils à Avignon. Jusqu'à hier soir, je pensais que le parrainage à Lyon serait compromis.

        A  ce soir, mais à tout de suite chez toi.

      • Lundi 28 Mars 2016 à 16:56

        bah mon Grigou ....quand la respiration coince on n'est pas a l'aise.....et moi c'est souvent ! 

        Et oui c'est la vie cette sacré respiration.....et quand l'air rentre bien ce n'est que du bonheur qui semble se répendre dans tout notre corps......soigne toi bien !

        je t'embrasse ......tes trois photos sont superbes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :