• Visite médicale.

    Je rassure très vite ma famille et mes amis ! Tout va bien ! Le traitement que je suis à la lettre, fait que mon palpitant bat comme une horloge bien huilé, mes poumons remplissent leur travail allègrement, et je ne vous parle pas de ma rate, de mes reins, de mes boyaux etc, tout va très bien madame la marquise, bien mieux que dans la chanson. A 90 ans je peu donc, (modérément) continuer ma carrière cycliste.... Qui dit mieux, sinon mon camarade Marchant qui détient le record du monde des centenaires, 22 km/h à 105 ans !

    Visite médicale.

    Mieux encore ! Le 2 février 2014, à Saint Quentin, il bat son propre record en parcourant 26,927 km en une heure ! 

    Il s'est éteint à 1O9 ans ! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2023 à 18:02

    Les   médicaments     sont    là    pour    entretenir    la    machine !

    Toi   tu   as     pris    la   précaution    de    rouler     électrique,    ç'   est    mieux    pour   le    coeur !

     Passe  une     bonne  soirée Hugues

     Amitié

    2
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:45

    Bonsoir ,Doucement mais sûrement super d'avoir été la si longtemps ce Mr souriant en plus .

    Prenez soin de vous Bisou Bisou Mr le rêveur

    3
    Jeudi 25 Mai 2023 à 09:51
    pprene

    c'est bien Hugues continue comme ça, 109 ans !  record a battre, en avant !! amities 

    4
    Jeudi 25 Mai 2023 à 21:01

    Coucou encore merci  ,je me régale, c'est tellement bien tourner  et véridique en plus .je repars à ma lecture avec mon paquet de caramel ..

    Bonne nuit Mr le rêveur .Bisou Bisou

      • Samedi 27 Mai 2023 à 11:47

        Un problème de " maintenance" fait que je réponds avec retard ! Heureux que la lecture de "L'arbre sec" vous plaise. Il y a quelques années, à ma grande surprise, France bleue Isère m'avait invité au sujet de ce livre.. Je vous imagine croquant ces caramel. Gourmande ! Gros bisous et bon samedi dimanche. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :