• Vendredi 29

    Vendredi 29

    Je ne m'en suis servi que 24 h. Mais je ne vais pas vous bassiner avec mon poignet qui va de mieux en mieux car je continue à faire des économies à la sécu en faisant ma rééducation tout seul comme un grand. Demain je vous dirai au revoir pour une grosse semaine.


  • Commentaires

    1
    jm:rober
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:24

    Bonjour Hugues,

    Eh oui, la rééducation on peut la faire soi même , j'en sais quelque chose car aujourd'hui je fais presque tout comme avant .Je viens de bécher mon potager.

    Alors tu vois avec volonté et ténacité tout est possible .Mais au début avec prudence.

    Alors courage et tout ira bien 

    bonne journée

    Amitiés

    2
    Vendredi 29 Mars 2019 à 11:00

    oui oui , j' ai compris !

     Si  la kiné était  une femme , tu  n' hésiterais pas ! happy

     Essaie  de  ne rien  oublier  pour ton départ !

     Passe  une bonne  journée Hugues

     Amitié

     

    3
    Vendredi 29 Mars 2019 à 16:20

    bonjour   Hugues       , j'espère que ton vendredi est bon ? le mien calme  , ici soleil ,petite douceur mais toujours un peu de vent , bonne fin de journée   et  bon weekend   .. bisous ..Anna

    4
    Vendredi 29 Mars 2019 à 18:32

    Bonsoir ,je suis sure que tout ira  bien, pour un homme d'un certain age qui  veut en faire toujours plus .

    Mais attention quand même tout doucement mais surement .

    Bonne nuit Bisou ..

    5
    josie
    Vendredi 29 Mars 2019 à 22:14

    BONSOIR  .HUGUES.Je suis contente pour toi, tu   t es sorti sans trop de gravité,  une attèle qui te soutiendra le bras pas mal  une écharpe autour du cou  pour moins   le fatiguer, une aubaine  prise assez vite   pour te soigner, attention de meme sois raisonnable, ne reviens ples emboché ça fait mal tout ça, ensuite ça  se ressent au moindre changement de temps tout ce qui cassé, foulé, luxer et je passe,  un signe météo, BONNE .SEMAINE profites en bien,@ très vite, 

    BISES DE BRETAGNE. JOSIANE.56.

    6
    Samedi 30 Mars 2019 à 01:25
    Bonjour Hugues tu as raison de faire par toi même, fait un bon voyage Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    7
    Samedi 30 Mars 2019 à 09:00

    C'est quand on se prend en charge soi même que l'on fait les plus gros progrès.

    Bonne semaine

    Amicalement

    Claude

    8
    Samedi 30 Mars 2019 à 11:19

    Bonjour Hugues ... Très bonne atèle que j'ai lorsque je m'étais cassé le poignet. Je te souhaite un bon voyage et bon séjours ! Bisous nani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :