• Un week-end pas comme les autres

    Un week-end pas comme les autres

    Un week-end pas comme les autres

    A cause de ce magnifique 14 Juillet, nous étions assez peu pour cette sortie du samedi. Nous étions seulement deux du "groupe" 2 comme le nomme notre amie Rolande. Gentiment, les bons grimpeurs nous attendaient tous les deux au sommet des difficultés, comme la montée sur la Chapelle Blanche. C'est ici, à Bourgneuf, que je décidais de les quitter pour espérer participer au défilé d'Allevard. J'arrivais trop tard, me contentant, après la douche des dernières images du défilé sur les Champs Elysées. J'ai regardé par moments très courts la 8 ième étape... Je suis désolé, mais depuis le début, je trouve ce tour, après une semaine, très ennuyeux ! Vivement la montagne ! Demain, la fête continue avec la finale de la coupe du monde. Je compte sur nos bleus pour qu'ils nous apportent une deuxième étoile. 

    Bon dimanche.


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet à 19:19

    Moi aussi, très déçue par ce TDF ... lassant ...

    Juste un tit coucou, en copier/coller, pour te remercier de ta fidélité.
    Bonne fin de semaine, sous le soleil, tant qu'à faire !
    Je t'embrasse très fort et ... à bientôt.

      • Lundi 16 Juillet à 13:59

        Je t'embrasse aussi très. A toute à l'heure sur ton joli blog.

    2
    Samedi 14 Juillet à 19:39

    Bonsoir ,et oui il y a des jours avec  et des jours sans,  au moins vous vous êtes reposé  un peu .

    Bonne nuit  Bon Dimanche Bisou

    3
    Dimanche 15 Juillet à 07:22

    heureusement qu' on nous montre aussi  les églises et les châteaux, puisque toutes les échappées  sont rattrapées près de l' arrivée, qui est la seule animée !

    Mais  bon, il y a eu le défilé, la petite finale entre  Belgique et Angleterre, et ce dimanche, en plus de la finale du  mondial, il y a le Gp D' Allemagne !

     Passe un bon dimanche Hugues

     Amitié

     

    4
    Dimanche 15 Juillet à 08:37

    Bonjour Hugues,Je te rejoint  sur ce tour de France , c'est un peu monotone certaine équipe mise à part Direct Energie on peur d'envoyer un coureur dans le échappées  alors ils se retrouve deux ou trois pour faire le chaud et à la fin pour se faire croquer dommage pour le spectacle  . Quand à la Française des jeux/Groupama s'est la bérézina avec  leur sprinteur Arnaud Démare, il est décevant

    Bon journée et bon match ALLEZ LES BLEUS

    Amitiés

    5
    Lundi 16 Juillet à 06:27

    OUI c'est vrai , mon mari dit la même chose que vous vivement la montagne pour ce tour de France. En tout cas vous devez être content les bleus sont champion du monde. Même si je ne suis pas trop foot, j'ai regardé le match et j'ai tremblé pour eux. Ça fait du bien de voir la joie de français dans les rue. Bonne semaine à vous. Vous êtes un sacré sportif! je sais pas si les bleus seront comme vous plus tard, mais vous avez mis la barre haute! Bravo à vous aussi.

      • Lundi 16 Juillet à 14:06

        Merci de tout coeur ! La France profonde, comme on dit, à vibrer de joie et dans l'euphorie comme ce fut le cas le village de mon enfance.

    6
    Lundi 16 Juillet à 10:56

    Bonjour Hugues

    bravo la France, sauf pour les couac du défile, mort de rire

    bon début de semaine l'ami

    René de Chine

    7
    Lundi 16 Juillet à 18:23

    bonsoir   Hugues on n'en parle pas   des coureurs et pourtant les pauvres hier ils ont bien souffert sur les pavés du nord et de grosses chutes aussi       , as tu passé un bon lundi ?   moi calme sans sortie , ici temps mitigé , bonne soirée et bon mardi  ..bisous ..Anna

    8
    Lundi 16 Juillet à 18:50

    BONSOIR HUGUES !

    Comme tu le sais déjà, je ne cours pas avec la foule (çà me traumatise) et donc je vis le 14 juillet blotti dans mon appartement et je regarde LES feux d'artifices (environ un douzaine les 13 et 14 juillet) et le plus beau est celui de Saint-Nazaire ! Mais je vois aussi Donges (Raffinerie), Montoir (Airbus), St Malo, St Joachim, La Chapelle des Marais, St Lyphard, st André des Eaux (les villages autour de la Brière)  etc..................De plus, je suis effaré par la violence des fanatiques du foot (2 morts et 292 arrestations, sans compter le vandalisme). Devrons-nous, désormais, vivre avec cette violence sans fin ?

    Salut Mon Grand !

    RÉMY.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :