• Un samedi en famille

    Un samedi en famille

    Un samedi en famille

    Bien sur, cette magnifique paëlla confectionnée par mes cousins Albert et Francis était délicieuse, mais la plus déliicieuse, ce fut cette inoubliable réunion de famille... Et quelle famille !

    Un samedi en famille

    Un samedi en famille

    Joseph et Marie, les derniers oncle et tante qui me restaient, nous ont quittés il y a quelque temps. Parents de six enfants, ils ont eut la joie,  après une longue vie bien remplie, de voir venir au monde de nombreux petits-enfants et arrières-petits enfants, Une trentaine ! Mes six cousins et cousines étant devenus à leurs tour grands-parents, ont eu la gentille attention de nous inviter, nous, leurs cousins Allevardins à passer ce merveilleux samedi en leur compagnie. Des journées comme celle d'hier, j'en redemande

    Lundi 28 rdv à la clinique saint Hugues pour enlever mes 25 verrues

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:47

    bonjour    Hugues jolie famille que de souvenirs pour toi  , j'espère que ton dimanche se passe bien ? le mien calme sans sortie  la pluie est la depuis ce matin  , bon après midi bisous Anna

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:06

    C'  est    bien  quand   on  a  une  telle  famille  de  pouvoir  se réunir   de temps   en  temps  autour  d' un  bon plat !

     Et   c' est  l' occasion   d' avoir  des  nouvelles   de tout  le monde ,  petits   en  grands !

     Passe  une  bonne  soirée Hugues

     Amitié

    3
    josie
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:38

    BONSOIR HUGUES.

    tU A BIEN MANGE HIER  ? UNE PAELLA J AIME BIEN. TU A BIEN RAISON DE PROFITER.   CERTAINES FAMILLES SE MAINTIENNENT. D AUTRES TOMBENT EN VRAC. MAIS VRAI. LE PLUS PROCHE PARENT EST dcd PLUS PERSONNE ON NE VOIT. PAS TROP LA FORME IL EST ANNONCE NEIGE EN MONTAGNE JE NE SAIS OU  ? IL FAIT PLUS FROID ICI. PLUIE VENT DU NORD.humidité pas  bonne pour mes vieux os, des virus il y a aussi, le feu allumé dans le poele, j ai fait un far pruneaux, on a trouvé des champignons    il  y a deux jours très peu ;  cèpes et pieds de mouton trois  repas avec  viande, omelette,    les gelées les cèpes c est fini,les limaces les mange, un monsieur  avait trouvé  et trop gourmand ce   gars , l était avant nous au bois, il aurai pu laissé, c est une jeune dame qui avait deux cèpes m a dit j ai laissé, bah................pas grave,

    Bonne Soirée, Bises de Bretagne, Josiane.

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 11:21

        Coucou Josie. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! Samedi journée festive, et hier, enlèvement de 31 verrues, les dernières, qui envahissaient mon dos ! En ce qui concerne la neige, j'ai rencontrer tout à l"heure un ami qui s'impatiente car fait encore du ski à 85 ans. Je le "brocarde" car je suis son ainé de deux ans. Il y a 5 ans que je n'en fais plus.  A cause de la sècheresse, les champignons sont arrivés beaucoup plus tard chez nous, et pas en grand nombre. Quant aux limaces, elles n'ont pas besoin d'aller trouver un pharmacien pour savoir quel champignon et comestible ou pas Bonne journée ma chère bretonne. Bisous. Hugues

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 04:26

    Merci pour le partage! Ça fait du bien de se retrouver en famille. J'adore la Paella un de mes plats préférés. Bonne semaine à vous.

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:00

    bonjour        Hugues   , j'espère que ton lundi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , ici un peu de soleil de gros nuages et du vent frais , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    6
    Mardi 29 Octobre 2019 à 12:09

    Bonjour Hugues ! Je vois que enfin tu es débarrassé de 31 verrues et j'espère sans te faire du mal. C'est magnifique cette paella ! Là où je vois les petits poids c'est la viande et le riz dans une autre "marmite" quelle joie de te voir si heureux avec tant des cousins et tes enfants je suppose. Bientôt vous allez avoir de la neige ... et pas loin Noël... le temps passe ...parfois trop vite. Bonne journée bisous naniyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :