• Soupoudrage

    Soupoudrage

    Depuis ma fenêtre

    Soupoudrage

    Même endroit que dimanche. Soupoudrage sur Bramefarine. Avec le soleil qui comme presque toujours apparait après une chute de neige, il est probable que cette neige aura fondue avant l'arrivée de la nuit.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 15:06

    bonjour    Hugues    pour le moral on fait aller il le faut          , j'espère que ton jeudi se passe bien  ?  moi calme je suis juste allée chercher le pain ce matin  , ici la pluie et le froid sont de retour  , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    2
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 15:16

    Je viens encore pour te dire courage et que me sens proche de ceux qui souffrent d'importe quelle façon. bisous nani et bonne journée tout de même. 

    3
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 17:38

    Dans  le  Nord  aussi   quand  il gèle,  il  y a  du  soleil  dans  la  journée, mais, Quand  le temps   se radoucit,  il    pleut !

     Honnêtement    près   des   semaines  de  pluie,  le  gel  me  va  bien !

     Merci  pour  tes  photos,  passe  une bonne   soirée Hugues

     Amitié

    4
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:46

    Bonsoir ,très bien cette neige ,nous pas encore il fait froid et presque sec ,j'aime un temps froid  et gelé .

    Vous essayez de vous reposez le plus possible ,c'est l'hiver qui arrive restez au chaud .

    Bonne nuit Bisou

    5
    jm:rober
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 22:02

    Bonsoir Hugues,

    Belles photos sur cette montagne "Bramefarine"  peut être pour cela le saupoudrage ( rire) 

    Ici pluie et vent pour le Weekend

    Amitiés

    6
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 05:42

    Merci pour ces belles photos !

    Bonne fin de semaine qui commence avec un vent à décorner les boeufs !
    Heureusement il ne fait pas trop froid ...
    Mais encore une tempête d'annoncée !
    Gros bisoux , très cher hugues ♥

    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:52

    Ne soit pas trop pressé, la neige va venir blanchir les sommets

    Amicalement

    Claude

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:58

    bonjour    Hugues , j'espère  que ton vendredi se passe bien  ?  moi calme courses ce matin cet après midi repos , ici soleil,nuages et vent fort , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:08

    Vivement qu'il neige dans mon département ! Ca me manque trop.

    Allez, je sens que je vais partir à la montagne........................................................................................................................................................................................................................................

    10
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:42

    En   dépit du  vent,  de  la  pluie et   des  grèves,  je te   souhaite  une  bonne   fin   de semaine  Hugues

     Amitié

    11
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:24
    Bonjour Hugues Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    12
    Samedi 14 Décembre 2019 à 21:03

    Bonsoir Hugues au coeur tendre et vrai. Je me dis que peut être tu es encore un peu fatigué. J'espère que ta cousine va mieux et que ta soeur se console un peu de la perte de son compagnon à quatre pattes... quoi que ...moi aussi j'ai quatre pattes. Je tiens à te dire comme à ceux qui me font du bien. Merci pour cet année et de ton regard de bienveillance qui me me fait me sentir quelqu'un. Voilà c'est dit. Bisous naniclown

    13
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 14:15

    bonjour    Hugues     , j'espère que ton dimanche se passe bien ? le mien calme sans sortie     chez nous temps mitigé sans pluie ,  bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    14
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:34

    Ce fut donc un beau dimanche pour toutes ces personnes, super cool.

    Amicalement bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :