• *sortie en solo !

    Quelle surprise ! Au départ de la sortie du mercredi, personne ! Pas de panique ! J'en conclu qu'étant absent, le club avait sans doute décidé une sortie avec un autre club. Je n'aime rouler seul, mais un Soleil tentant et une température à 26°, je décidais d'enfourcher mon vélo avec comme règle ne pas m'éloigner d'Allevard de plus de 6 km.

    Pour mais amis, voici comment, sans m'éloigner d'Allevard, j'ai parcouru 60 km.

    *sortie en solo !

     

                                    Deux fois la douce montée du Moutaret

    *sortie en solo !

     Une fois la montée de Pinsot

    *sortie en solo !E

    Et deux fois la descente sur détrier

    A samedi chères amies et amis. De mon côté, pour compenser le manque du km à cause d'un vilain mois de Mai, j'ai décidé de rouler tous les jours, même si je ne dépasse pas les 30 km.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2023 à 20:37

    Bonsoir ,oh que NON jamais partir seul sur la route ,toujours être au moins deux ou trois .

    Très jolie ou vous habitez .

    Bisou Bisou Mr le rêveur .

    2
    Jeudi 8 Juin 2023 à 07:07

    J"    aimais  partir    seul      de   Maubeuge,   le  long    de   Sambre,    puis   je  roulais    jusqu'   à   charleroi,    tout    en    admirant   les    villes   traversées.

    Par    contre    je   déteste   faire    plusieurs     fois    le    même     tour,    même     pour   les    pros,     alors    je   ne   regarde   pas

     Bonne    journée Hugues

     amitié

      • Lundi 12 Juin 2023 à 18:40

        A toutes mes sorties, je croise beaucoup de cyclistes rouler seul.

    3
    Jeudi 8 Juin 2023 à 17:04
    pprene

    l'essentiel est de se faire plaisir ! et autant que possible rouler en compagnie d'un ou plusieurs amis ! bravo bn courage amities (si tu veux m'ecrire, mets un mot sur reneserre3@orange.fr je le mettrai sur le blog )  moi ça me s emble facile mais d'autres amis ont le meme probleme que toi ? ...

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 14:31

    bonjour    Hugues , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie pas trop le top pour faire mes courses mon fils y est allé seul, chez nous temps orageux , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    5
    Dimanche 11 Juin 2023 à 22:14

    Bonsoir Mr le rêveur j'espère que votre journée c'est bien passé

    sûrement chez votre sœur  en espérant qu'elle va bien aussi .

    Bisou Bisou

    6
    Mardi 13 Juin 2023 à 05:57

    Vous êtes très courageux et bravo mais soyez prudent tout de même! Je n'ai plus eu de nouvelles depuis un petit moment et je ne suis pas très présente sur mon blog, Je vois que tout va bien alors je vous souhaite une belle journée GROS BISOUS

    7
    Mercredi 14 Juin 2023 à 15:14

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil et chaleur  , bonne fin de journée .. bisous  ..Anna

    8
    Mercredi 14 Juin 2023 à 15:45

    Bonjour Hugues, la montée du Pinsot, c'est magnifique , je suis content; par le biais de ton billet de la découvrir : 60 km de bonheur en solo , je dis Bravo ! 

    9
    Vendredi 16 Juin 2023 à 15:03

    bonjour    , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  ,mon fils est allé faire mes courses car pas le top encore pour moi, chez nous le temps est lourd sans soleil , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ...Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :