• Sortie du samedi

     

    Sortie du samedi

    Deux groupes pour cette sortie du samedi. J'ai fait le choix du groupe des filles ! Une magnifique promenade d'une soixantaine de km, avec pas mal d'arrêts histoire de se restaurer et de papoter !

    Sortie du samedi

    Aujourd'hui, ma soeur m'a une fois de plus gâté avec un délicieux foix de veau. 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:27
    trublion

    Le    groupe     de     filles,     comme   par   hasard !!  yes

    Tu   ne    changeras     jamais !

     Un      bon    dimanche   pour   toi,    et  tu   as   une    soeur    parfaite !

    Passe   une    bonne    soirée Hugues

    Amitié

     

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 18:30

        Femmes, vous êtes si jolies ! Ce n'es pas de moi mais je suis d'accord à 100 % !

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:23

    Bonjour et oui vous avez choisi le groupe femme parce que je sais , que vous les aimez toute les femmes .

    Reposez vous maintenant votre sœur est génial  au moins vous ne dîner pas seul .

    Bisou Bisou Mr le rêveur

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 18:39

        Et oui  chère Harmonie, que vous sortiez de l'adolescence où que vous ayez les cheveux blancs, femmes, je vous aime.

    3
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:36

    bonjour    , j'espère que ton lundi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil et chaleur  , bonne fin de journée et bon début de semaine  .. bisous  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :