• sortie du 30 septembre

    sortie du 30 septembre

    sortie du 30 septembre

    J'ai constaté que ce que j'appelle le "mal à l'âme" a pour conséquence, entre autre, d'affliger le corps d'une grande fatigue, dont une méforme de mes dernières sorties. Or, aujourd'hui, le trou noir qui s'éloigne à la manière des galaxies, fait que j'ai en grande partie retrouvé mes jambes de 20 ans ! Enfin, manière de dire... Du coup, comme samedi dernier, j'ai roulé avec le groupe des "meilleurs" ( en chrono et en escalade des cols ). J'étais pas fière du tout ! Mort de rire. J'ajoute que quelque soit le groupe avec lequel je roule, tous  sont de grands amis. J'ai pris la première photo à l'occasion de la crevaison des deux roues de notre ami Jo. J'ai confié mon portable à mon ami Jean-Louis qui me faisait remarquer que je n'étais jamais sur les photos vu que c'est moi qui les prenais... est-ce un effet de "tassement?" Je suis tout à fait à gauche et je ne me reconnais pas ! J'ai la tronche comme un ballon de foot alors que mes joues sont creuses, et le bide arrondi alors que je suis filiforme ! Pas chouette, le cycliste préféré de ma fée Amarante !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:25

    Ben si t'es beau !!!...C'est Jean louis qu'est nul comme photographe !!!!sarcastic

    Grosse pagaille de zibous...

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:20

    Comme quoi le corps et l' esprit  font partie d' un tout; et que si l' un pâtit, l' autre aussi !

    Tu as raison de reprendre les sorties, on ne sait pas ce que donnera le temps !

    tu diras à Jean-Louis qu' il ne sait pas photographier :

     Bonne journée Hugues

     Amitié

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:16

    Un paysage de rêve, avec ce ciel bleu et cette montagne si radieuse. Il faut en user, car ça risque de s'estomper prochainement. L'arrière saison est souvent belle, jusqu'à la Toussaint. Je suis en vacances depuis presque trois semaines, et je fais de la maçonnerie car les deux premières n'étaient pas très appropriées à ce genre de travaux. Je les aurai passées à bosser, mais avec plaisir et sans contraintes. Demain je m'autorise à visiter le centre Pompidou, que j'ai inauguré en 1978 et qui a bien changé depuis. Bonnes ballades Hugues. Amicalement, Philippe.

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:23

    bonsoir    mon cher hugues c'est vrais que l'on a du mal a te reconnaître mais les photos sont jolies   ,  as tu passé un bon jeudi ?  moi assez calme ce matin ménage et cet après midi petit tour a Chartres  pour mes appareils auditifs  et quelques petites courses , ici soleil et vent frais , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:57

    sur Ekla on peut maintenant répondre directement sous le commentaire même au milieu d'autres commentaires.....Je t'embrasse frangin .....

    6
    paget
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 06:40

    Je le prouve très beau notre HUGUES

    7
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:50

    Mais voyons Hugues, il faut que tu suives la mode ! La mode ce sont les selfies, comme ça tu es sur toutes les photos !

    Regarde donc sur Face de bouc, il y a multitude de nénettes narcissiques qui se photographient tout le temps !

    Le Pape actuel est photographié en permanence quand il voyage.  On a le sentiment qu'il agit beaucoup, essayant de réconcilier les grands de ce monde. Il fait ce qu'il peut... 

    Ce qui me gêne, c'est que pour certains, il devient une idole !  Dans le livre du prophète Esaïe, il est écrit :

     Esaïe 42:8 Je suis l’Eternel, c’est là mon nom ; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

    Or on a l'impression très souvent que la foule donne gloire à l'homme !

    Maintenant cela ne m'empêche pas d'applaudir tes exploits vélocipédiques ! 

    Nous étions dans les Pyrénées le mois dernier, et je voyais avec beaucoup d'admiration tous ces cyclistes qui escaladaient le col d'Aspin et aussi celui du Tourmalet ! 

    J'ai remarqué à Sainte-Marie de Campan, la statue d'Eugène Christophe qui avait ressoudé son vélo à la forge du village. J'ai remarqué aussi que pour l'inauguration de la statue, aucun ministre n'avait daigné se déplacer !

    Bonne journée cher Hugues, et avec mon amitié sincère.

    Jonathan

     

    8
    Samedi 3 Octobre 2015 à 14:51

    Hugues super sympa cette réunion de cyclistes, mais non tu ne te tasses pas rassure toi, mais non tu n'as pas de grosses joues et ton ventre est normal, et en plus tu as des beaux mollets et après on  dira que les femmes ne sont jamais contente de leur apparence..... mdr.....

    Bisous Hugues et beau week-end à toi....

    Magalie

    (moque toi on voir bien que ce n'est pas toi qui portent des talons)........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :