• sécurité

    sécurité

    Cela à dû vous arriver... Mon blog a été débloqué en soirée. Pourtant je suis protégé contre une attaque éventuelle d'un virus informatique !

    sécurité

    Après une belle journée ensoleillée, temps maussade aujourd'hui. Pas grave car nos rencontres du jeudi pour la belote ne se passent pas en plein air : MDR !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:40

    et   oui,    ça    arrive,     mais    avec   les   anti-virus    et    le  Vpn,   on a     plus    de  chance    d'  en    réchapper !

     Tant     mieux    s'  il    pleut,     les   nappes   phréatiques     sont    demandeuses

     Bonne   belote  Hugues

     Passe    une    bonne     journée

     Amitié

    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:54
    pprene

     eh oui les pirates nous guettent, il faut sans cesse se mefier de tout ! de la pluie  ah tu as de la chance ici, c'est une denrée rare, porte toi bien, la  belote tu vas rire, je n'y  ai  jamais joué !!! amities 

    3
    capitaineecho
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:55

    Moi aussi belote et à l'abri!Ici vents forts et pluies,comme l'an dernier nous ne serons pas ou si peu en pénurie!

    bisous

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:17

    Ce sont les risques de l'informatique, en effet c'est une belle invention mais il faut être vigilant et malgré cela, les virus nous guettent. Moi c'est sur mon portable que je reçois des SMS suspicieux, je n'ouvre pas. GROS BISOUS et surtout belle fin de semaine Hugues GROS BISOUS. 

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 21:04

    Bonsoir ,ça vous arrive bien souvent Mr le rêveur..

    Bisou Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :