• Retour au bercail

                                         Premier jour

    Retour au bercail

    C'est toujours avec une certaine émotion que je retrouve mes enfants, Daniel et ma belle fille Sylvie, dans leur ranch de piolenc.

    Retour au bercail

    Un vrai ranch, vu son étendu

    Retour au bercail

    Retour au bercail

    Retour au bercail

    Et sans perdre de temps, ma première ventrée de cerises en songeant à mes amies blogueuses qui m'ont demandé de penser à elle dès la première cerise.

    Je vous montrerai demain  d'autres images de mes "vacances" à Piolenc. En attendant, je vais avec plaisir vous rendre visite.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    jm:rober
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:36

    Bonjour Hugues ,

    Eh oui ,,,, merci pour cette visite , je vois que avec ce séjour monter sur le vélo va être dure ....rire

    bonne fin de journée

    Amitiés

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:43

    bonjour  Hugues  c'est très joli chez ton fils et les cerises ont l'air d'etre bonnes   , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  pour moi calme sans sortie  , chez le temps n'est pas fameux ,pluie et vent frais    , bonne fin de journée et bon début de semaine  .. bisous ..Anna

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:15

    J'aime     bien    cette   place   laissée   à    la  nature   chez    ton     fils !

     Et   je   vois    que   les   cerises    ne   manquaient   pas !

     passe  une   bonne  soirée Hugues

     Amitié

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:39

    Magnifique l'endroit chez votre fils ,l'arbre et ses cerises dis donc bien entretenue ,les feuilles très belle .Et vous rien que dans vos écrit , je sens que vous avez passé de bon moment et sûrement bien manger .

    Bonne nuit de rêve Mr le rêveur reposez vous bien .Bisou Bisou

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 20:07
    YMER TNEGER
    BONSOIR HUGUES !
    Je n’ai pas eu à revenir, je n’ai pas bougé de La Remartiniére !
    Mais maintenant nous préparons les voyages à l’étranger, si toutefois nous pouvons bouger sans problème ! Nous saurons ça dans 10 à 15 jours quand nous aurons les chiffres (4ème vague). Les gens sont tellement confiants qu’ils commencent déjà à tricher !.......Enfin, si nous replongeons notre voyage sera en Septembre et puis merde pour les autres qui n’ont toujours pas compris !
    Même en Afrique ils font plus attention que nous !
    J’ai une carte Du monde automatique qui donne les résultats en permanence et nous sommes minables !
    Même en Inde ils ont 4..... morts pour 1 300 000 000 habitants c’est beaucoup moins que nous a proportion et ils n’ont pas beaucoup de moyens !
    Salut Mon Grand Rêveur
    RÉMY.
    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 21:46
    PPRENE

    bonjour cher Hugues, super le ranch de Piolenc, avec de magnifiques cerisiers, j'espère que tu n'as pas abusé !! heureux de te retrouver, bonne semaine amities 

    7
    Mardi 18 Mai 2021 à 13:47

    Merci de tes photos du Ranch de ton fils et des tans des diversités des fruits et légûmes.

    Tu devrais mettre sur ton blog un traducteur ... on ne comprend pas l'Anglais ... un peu, mais intéressant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :