• Repas entre amies (is) de longue date !

    C'est chez Marie-Jeannes, un restaurant du centre ville que nous nous sommes retrouvés. Un bémol, nous étions 7 au lieu de 9, notre amie Renée Fenu s'étant cassée le col du fémur en tombant de son escabeau !

    Repas entre amies (is) de longue durée.Repas entre amies (is) de longue durée.Repas entre amies (is) de longue durée.                                                       

     

    Le restaurant étant plein, je n'ai pas pu prendre une photo de l'ensemble de la table. A gauche Paulette et J. Rochias. Au centre Christine Béranger Goitschel et sa belle-seour Héllène, à droite mon conscrit Fernand Béranger, Beau-frère de Christine. Bien sûr, nous avons évoqué nos artivités sportives: Nos deux tours de Corse et celui de la Sardaigne, et aussi nos nombreuses randonnées en montagne, dont le tour du mont Viso en Italie. Nous nous sommes séparés vers 15 heures, en précisant que ce n'était pas un adieu, mais un au-revoir ! Car tant que le destin me prêtera je les inviterai chaque années !        


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:46

    C'    est    bien    de  se   retrouver    ainsi     entre  amis    autour   d'  un  repas,   et  c'  est    toujours   l' occasion     de   parler    souvenirs !

     Passe une  bonne  soirée Hugues

     Amitié

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:00

    C'est juste magnifique,longue vie a vous et a vos amis (es) et a l'année prochaine  encore quelques semaine pour y arrivé .

    Bisou Bisou Mr le rêveur .

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 21:44
    PPRENE

    belle sortie entre amis, c'est bien, ah mefiance le col du femur à nos ages,ça ne rigole pas !  mais ça se repare bien, j'ai une prothese a droite, depis quatre ans , impeccable ! bonne soiree cher Hugues, amities 

    4
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 07:33

    Ah oui ! ce sont de moment précieux qu'il faut partager . C'est magnifique de pouvoir se retrouver et discuter des exploits du passé. Bien sûr vous pourrez vous retrouver à nouveaux l'année 2022 n'est pas si loin. Bonne fin de semaine et gros bisous Hugues. 

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:55

    Bonjour mon grand ! J’attendais les photos et j’attendais pour connaître le menu. 7, c’est pas mal ... Je souhaite à ton amie Renée un bon rétablissement ! Fini à 15:00 ! J'ai connu des repas au resto qui ont duré plus que ça...et je le dis pour moi ,car ça y allait pour les paroles, et les histoires et les rires .... le patron venais de temps en temps nous demandais si on voulait encore quelque chose he Bisous et merci de ta visite ! 

    6
    jm:rober
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 19:48

    Bonsoir Hugues,

    Voiloà qui s'appelle savoir vivre ......Bravo pour ce petit repas d'amitiée . Dans la vie le plaisir est un dieu du ciel

    bonne soirée

    Amitiés

    7
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:12

    Bonne nuit Mr le rêveur .

    Bisou Bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :