• Re: Mes lectures

          Agatha Christie (1890-1976)                                         

    Re: Mes lectures

    Elle fait partie des écrivains les plus connus du monde. Elle a publié 66 romans et 154 nouvelles. Possédant "l'oeuvre intégrale", je me suis régalé en relisant le crime du Golf, avec l'illustre inspecteur Hercule Poirot.

     

       


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2023 à 15:39

    Bonjour ,j'ai bien aimée les film (vue à la télé en noir et blanc ) 'les dix petits nègres  pour enfants je crois que c'était son premier livre ..Ok je vous fais un message privé Merci beaucoup .Bisou Bisou Mr le rêveur .

    2
    Samedi 20 Mai 2023 à 16:58

    ce     que    je    constate     c'    est    qu'   on  passe    toujours    des     films    sur   ses    romans !

    Et    j'    avoue     ne    pas    avoir    un    seul      livre     d'    elle,   ni  avoir    lu   un    seul   de    ses   livres !

    Mais   rassure     toi,   je   lis    autre     chose,    tiens  en  ce   moment, : "éoliennes,    pourquoi  tant     de    haine "

    par   Cédric   Philibert !

    Passe une     bonne    fin    de    semaine  Hugues

     Amitié

    3
    Lundi 22 Mai 2023 à 16:05
    pprene

    oui Agatha Christie, une  valeur sure, , j'en lis de temps en temps, porte toi bien amities 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :