• Pour Dom

    J'ai perdu une partie de la demi-journée dans la région grenobloise, mais pour la bonne cause: Muni de la lettre du ministère des solidarités et de la santé m'indiquant que je faisais partie des personnes prioritaires pour le rappel de la vaccination contre le covid-19, j'ai reçu ma troisième injection sans aucun effet secondaire, tout comme mes premières doses il y a 7 mois. Par contre, je viens de faire une sieste de deux heures !

                                                ................

    Remis du coup de massue que j'ai reçu hier, quelques mots pour te dire combien on t'aimer, ma chère Dom. Et d'abord l'un de tes derniers messages:

    Pour DomJe te souhaite un bon jeudi . O3h 19. Un vent ouf ! impossible de dormir... Gros bisoux, mon cher et fidele Hugues.

     

                                    .......

    Pour toi, ma chère amie, cet épitaphe légèrement modifié de madame Boufflers (1725-1800), extrait du petit dictionnaire: A mourir de rire.

    Pour Dom

     

                                          Ci-git dans une paix profonde

                                          une dame de bonne volonté

                                          qui, pour nous distraire et nous gâter

                                          fit notre paradis en ce monde

                                                               .......

    Dort en paix. Tant que nous vivrons, tu seras vivante dans nos coeurs. 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:30

    Oui   Hugues,   Dom   a   enfin    trouvé   la   paix,   en   quittant  un   corps    qui   était   une  épreuve    quotidienne   pour   elle !

     Jusqu'au    bout,   elle  nous   aura fait    rire,  c'  était    sa   volonté,     et   ayons   une   pensée     pour   ceux    qui   sont  restés  jusqu'au   bout   à   ses    côtés

    2
    Mardi 2 Novembre 2021 à 20:14

      Ce qu'elle me manque !

    bisous

    3
    jm:rober
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:11

    Bonjour Hugues,

    Eh oui cette 3ème dose ,pour  moi le 18 décembre ....... mais avant la Grippe....... car pas les deux comme indiqué?

    Belle hommage en version humoristique comme ses belles pages de blog qui vivra éternellement  si Eklablog ??

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:24

    bonjour  Hugues  , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , toujours fatiguée mais légère amélioration quand même  , chez nous soleil ,nuages et vent froid , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    5
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 18:57

    Bonjour mon GRAND ! Alors comme cela tu as dormi comme un bébé avec la piqûre !!! Pourvu que l'on ne t'ait inoculée des trucs de la mouche zerzé !!! Pour la chanson oui je vois celle dont tu parles. Mais par respect de Dom j'ai préféré l'autre. Vous la connaissiez de longue date. Moi, sans doute plus tard, mais j'ai aussi reçu des petits mails lorsqu'elle ne pouvait dormir. Puis des autres me disant merci de tel ou tel article. C'est vrai qu'elle nous manque, sa présence nous manque. Cependant, elle souffrait trop et cela devenais un enfer sur terre. Ce qui me console, c'est que maintenant elle ne souffre plus. Je pense beaucoup à son Thierry, cela doit être terrible. Allez, encore un ron ron 

      10 signes qui prouvent que votre chat a pris le contrôle de votre vie -  Terrafemina

    Tout à fait Titi ! Bisous 

    6
    Josiane.
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 23:17

    Hello HUGUES.

    Je ne passe pas souvent chez toi le  brave, trois injections  pas malade , tu est costaud comme un roc?? centenaire oui, ha oui on a tous   nos joies& nos peines sur cette terre,  pas  les memes  souffrances  pour nous tous, l ' on sait    que l ' on quittera  cette terre pour un au dela  meilleur, on se retrouvera tous  peut etre??

    Une pensée Pour Dom,  dur de souffrir , je la lisais ,  mais je ne lui  écrivai pas,Bonne route a toi, Bon vent,

    Bises de Bretagne Sud, Josiane T.

    7
    éliane roi
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 18:23

    Bonjour Robic !  Bel hommage que tu rends-là à DOM, dont la page reste irremplaçable dans la blogosphère. Elle seule arrivait à rassembler des tas de gens autour de trois images drôles chaque matin et l'on pouvait laisser libre court à nos jeux de mots et calembours, dans un esprit potache. Elle laisse un vide immense. Merci pour elle, et nous ne l'oublierons pas, ça c'est sûr.  On dit que "personne n'est irremplaçable", moi je pense que dans le cas de DOM, SI ! elle est irremplaçable et en matière d'humour c'est comme en matière sociale ou sanitaire, on ne va pas dans le sens du meilleur. Les gens rigolent de moins en moins...........................

    Je t'embrasse et te souhaite le meilleur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :