• Pigeons voyageurs

    Je suis arrivé hier soir à 19 h, assez vanné, ayant depuis la haute Loire à Valence franchi 5 cols ( plus fatiguant qu'en vélo l ), puis 1h30 de bouchon sur Grenoble !... Demain à 7h30, départ pour l'Espagne pour une semaine. Pour vous faire patienter, voici quelques images d'une demoiselle dont je suis tombé amoureux.

    Pigeons voyageurs

    Chut ! Mademoiselle dort que d'un oeil !

    Pigeons voyageurs

    Sous le regard attentif de ses parents.

    Pigeons voyageurs

    Complètement gaga son pépé !

     

     

     

     

    Pigeons voyageurs

    OH ! le beau sourire !

    Pigeons voyageurs

    Au revoir ma chérie...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:23

    bonjour Hugues,

    Ouah!  superbes photos qui nous démontre que vraiment le grand Papy est au ange avec ce petit bout dans les bras .

    Certainement quelques souvenirs de "parents'" ont dû revenir en surface.........

    Bon séjour en Espagne, je suppose en vélo.......

    bon 1er Mai

    amitiés

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:33

    Tellement beau audrey3005:1que dire de plus du bonheur simplement.....audrey3005:1

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:37

    Bon premier mai, ma jolie fée ! Je vais sortir pour acheter du muguet pour t'en offrir un brin.

    Bisous en pagaille.

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:42

    Merci Rober... J'ai des doutes pour notre première sortie dimanche à cause de la météo. A part une, tous nos sorties vont au-delà des 100 km

    A Bientôt.Amitiés

    Hugues

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:40

    Que du bonheur...t'inquietes d'être "gaga" devant cette demoiselle,on ne peut que le comprendre!

    Bisous

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:44

    Photos très attendrissantes. Je crois que tu es encore plus heureux que les parents. Elle est très jolie cette petite poupée. Bonnes vacances. Amicalement, Philippe.

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:20

    bonsoir  hugues trés belles photos elle est trés belle la petite puce , moi demain je vais chez ma fille pour les 3 ans de mon arriere petit fils nathan   , as tu passé un bon vendredi de 1 mai ? moi trés tranquille sans sortie juste vu mon fils un petit peu cet aprés midi , ici encore et toujours de la pluie et du vent froid , bonne soirée et bon weekend ..amitié ..bisous ..Anna

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:30

    Bonjour,

    Ta raison d'être Gaga ou tout ce que tu voudra bien y être  yes

    Le bonheur et le sourire ça n'attend pas surtout que ta déjà été bien patient pour pouvoir la voir 

    Très belle photo, les premières d'une très longue série 

    Passe une très Bonne soirée 

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:23

    Bon voyage.....profite bien...zibous en pagaille...

    10
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:19

    re merci mon cher ami hugues , il faudra que tu me donne ta nouvelle a dresse en privé aussi , bon sejour fait bien attention a toi surtout , amitié bisous anna

    11
    Samedi 2 Mai 2015 à 08:19

    J' aime beaucoup  ces photos qui me rappellent tant de bons souvenirs !

    Tu vois comme un bout de chou  crée le bonheur autour d' elle !

    Je te  souhaite un  bon séjour en Espagne, avec du soleil !

     Bonne journée Hugues

     Amitié

    12
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:15

    Je te l'avais dit Syrah. Elle est merveilleuse et pleine de tendresse cette photo avec léa. Sentiment de douceur, de plénitude. Un papy heureux en somme. Te fais de gros bisous. Ta fée Lily

    13
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:34

    bonsoir   hugues    j'espere qu'il ni a pas trop de degats par chez toi avec ce temps  , as tu passé un bon dimanche ? hier trés bonne journée chez ma fille   petit nathan a été trés gaté  même de trop mais il est trop mignon    , et aujourd'hui pas de sortie , on a de grosses averses ,du vent , et quelques rares rayons de soleil , bonne soirée et bon lundi ..amitié ..bisous .Anna

    14
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:34

    bonsoir ,  hugues as tu passé un bon lundi ? moi ce matin courses au centre commercial et cet aprés midi je suis allée a la clinique pour un examen annuel , ici soleil ce matin et cet aprés midi retour de la pluie , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    15
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:30

    bonsoir  hugues , as tu passé un bon jeudi ? moi ce matin pedicure et commissions et cet aprés midi medecin et pharmacie pour renouvellement des medicaments , ici moins de vent ,petit soleil et nuages , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    16
    Jeudi 7 Mai 2015 à 22:23

    ....avec son doux sourire ....et  les plus tristes fronts ,les plus souillés peut-être , se dérident soudain a voir l'enfant paraitre ..

    Souvenirs d'école ou on apprenait de jolies choses .....

    T'es beau mon frangin

    Mignone la petite .....c'est toujours émouvant la vie

    17
    Mardi 12 Mai 2015 à 22:29

    Coucou . Ravissantes cette petite poupée et puis tu joues bien avec, jusqu'à la faire sourire ..Bravo..pépé?

    Très belles photos souvenirs et maintenant l'Espagne...Je vais voir les dates, je me suis tellement éloignée du blog. A bientôt, j'espère lors de ton passage à Toulouse

    Poutous enrobés de mon amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :