• Petit coucou de fin d'année

    Petit coucou de fin d'annéeun petit coucou pour vous dire que je viens de retrouver ma maison et mon PORTABLE ! Mon séjour à Avignon a été des plus agréable, et le gentil père Noël très généreux.

    J'espère qu'il en a été de même pour vous. Je vous souhaite une très belle fin d'année.

    Bisous aux dames, véritables merveilles du monde, et franches poignées de mains à messieurs les hommes, mes frères.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:07

    bonsoir  hugues je suis contente que tu est passé un bon noel    , as tu passé un bon mercredi ? moi assez calme juste une petite sortie ce matin , cet après midi repassage , ici le soleil est parti laissant place aux nuages , bonne soirée et bon jeudi ..bisous  ..Anna

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:42

        Bonjour chère Anna. Comme tu vois, étant depuis de nombreux jours par monts et par vaux, j'ai délaisse mon blog et les vôtres. En tout cas merci de ta fidélité. A tout à l'heure chez toi. Gros bisous.

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:53

    Bonsoir Hugues,

    Eh oui....le père .Noël est passé,  ils nous a gâtés .....

    Plus que quelques heures est on plonge dans l'inconnu " une année nouvelle "

    j'en profite pour te souhaiter une bonne santé en premier car le reste devrait suivre......

    amitiés

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:51

        Merci jm. A mon tour je te souhaite une merveilleuse année... Je ne sais toi, mais je suis en train de prendre du bide ! J'ai horreur des régimes ! Aussi, je m''empiffre, sachant que dans quelques mois, je reprendrais mon mon poids en pédalant !

        Amitiés.

        Hugues

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 07:07

    et oui, i a su se monter généreux, et  pourtant ce n' est pas facile quand on a déjà pratiquement tout !

     Passe une bonne journée, un réveillon en compagnie, et bonne glissade vers l' an  neuf !

     Amitié Hugues

     

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:55

        Pour la glissade, c'est fichu, car nous n'avons pas de neige, et par surcroit, j'ai refilé mes skis à mes fils ! A tout à l'heure chez toi. En attendant, je te renouvelle mon amitié ici.

        Hugues

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:33

    smilie fait un bisou en coeur

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:58

        Qu'ils me sont doux, ces savoureux bisous de ma fille Lady !

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 20:01

    bonsoir mon cher hugues , je passe te souhaiter un bon reveillon et une bonne ,heureuse année , pour moi ce sera seule mais bon il faut faire avec ,amitié bisous anna

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 08:27

    Tous mes voeux de santé et bonheur pour toi Hugues, avec beaucoup de balades avec ta petite reine

    Amitié Hugues

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:34

    Très belle année à toi Hugues et qu'elle t'apporte tout les bonheurs du monde. Bisous, Philippe.

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:25

    Alors vieux grigou , fini la bamboche ......tu sais que tu m'as manqué galopin....Bonne années pour toi et ta famille....Vanillette est en train de me conseiller pour l'achat d'une machine a laver, c'est sympa ....

    Les femmes merveilles du monde, là tu me copie, mais j'ai dit seulement après les chats .....mort de rire !

    Je t'embrasse mon frangin

    9
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:29

    Trèèès bonne année et mes meilleurs voeux mon cher Hugues...Je vois que tu as bien profité de ta famille et c'est très bien..Gros bisous...

    10
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:52

    bonsoir    hugues   , as tu passé un bon dimanche  ? le mien calme et long  , pas envie  de faire grand chose le rhume me met a plat ,en plus  avec cette pluie et le vent froid , bonne soirée et bon lundi ..bisous ..Anna 

    11
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 13:59

       Pleins de sorties cyclistes et de bons repas avec ton groupe. C'est ce que je te souhaite pour cette Année. Et la pêche bien entendu.

    12
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:09

    Tu as raison Vanille ....c'est sa passion....mais avec le poids qu'il vas faire....ça vas être dur de monter les cols

    Je vous embrasse tous les deux

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:52

        Tu as raison frangin ! Même celui de l'Utérus me ferait tirer la langue !

        J'irai t'embrasser tout à l'heure sur ton blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :