• Pas la forme !

    Tout à l'heure encore, après la toilette du corps, en aspergeant de Biseptine l'emplacement des anciennes verrues, j'ai ressenti la même douleur qui si j'avais utilisé une cigarette au bout incandescent ! L'une d'elle à été envoyée au labo pour analyse à cause de sa vilaine couleur. Bref, je suis arrivé hier soir, assez fourbu, ayant parcouru 800 Km aller retour. Merci malgrès tout à Assistance Renault qui, après avoir constaté que j'avais rendu la voiture prêtée en excellent état, a commandé un taxi qui m'a emmené de Montpellier à Sète gratuitement. Arrivé à 19 heures, à 19 h 30 il n'y avait plus personne !Nuit agitée malgrés tout vu l'état de mon lit à mon réveil, 9 heures ce matin !

    Pas la forme !

    Après deux mois d'absence ma nouvelle Clio a retrouvé son garage avec au compteur 81O km.

    Après "publier", je vais mettre une réponse à tous vos gentils commentaires, puis demain dimanche, étant moins "sanguinolent" J'irai retrouver vos blogs en allant sur plusieurs étages, pour rattraper le temps perdu.

    En attendant, bon samedi dimanche.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:59

    C'  est   normal  que ça  te fasse  mal,   enlever   de  grosses  verrues reste  une  opération !

    Mais  dis  toi  aussi  que  ça   va  passer !

     C'  est   bien que  tu aies récupéré  ta  clio,    il était  temps !

     Repose  toi,  passe  une bonne  soirée  et  une bonne fin  de semaine Hugues

     Amitié

    2
    Samedi 19 Octobre 2019 à 19:52

    De toutes façons une intervention chirurgicale n'est jamais anodine, c'est normal que tu aies mal.

    J'espère que tout sera OK !

    Bon courage, en attendant.

    Bon week end avec de gros bisoux mon très cher hugues ♥

    3
    jm:rober
    Samedi 19 Octobre 2019 à 21:52

    Bonsoir Hugues,

    Je vois que verrues et voiture tout cela est rentrée dans l'ordre . Alors bonne guérison pour ses verrues et je croisent les doigts pour celle en labo

    Bonne soirée

    Amitiés 

    4
    josie
    Samedi 19 Octobre 2019 à 21:56

    BONSOIR HUGUES.

    TU est dans une mauvaise passe après ça ira mieux,  c est la loi des  séries, les verrues il vaut mieux te les faire enlever, tu en a beaucoup tout de meme, impressionnant, ça brule sans doute, un produit spécial pour toilette, hier   vendredi tous les kms que tut es tapé pour  allé récupérer  ta voiture, il était temps, ils ne sont pas pressés non plus ces mécaniciens la, manque de pièces, les voitures de nos jours faites un peu partout,

    Bonne soirée, Bises, Josiane56.

      • Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:20

        Merci ma chère Josie. Je vais bien mieux ce dimanche matin, après une longue nuit de récupération. J'ai renouvelé mes soins prescrits, les plaies ouvertes aux emplacements de mes anciennes verrues commencent à se recouvrir de croutes, ce qui fait que je ne sens plus les brûlures causées par la bienfaitrice Biseptine. J'imagine que sous ces croutes, une peau neuve, et douce comme l'aimait entre toutes l'ange de ma vie, va redonner à mon corps de vieillard, une certaine jeunesse.. Bon dimanche. Tendres bises depuis mes Alpes, où enfin, les belles couleurs d'automne arrivent.

    5
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 07:09

    Tu repars avec une voiture neuve, ça valait le coup de patienter

    Amicalement

    Claude

    6
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 11:43

    Bonjour Hugues !  les douleurs après les interventions chirurgicales font toujours un peu souffrir ; tu peux prendre un Doliprane, ça marche aussi pour la peau.

    Si tu veux te marrer, va voir mon article sur Domme, en Dordogne -il y a deux jours- ; le garde-champêtre m'a mis un commentaire me réclamant 70 euros parce que je n'ai pas payé le parking.  C'est une grande première .Les commentaires sont rigolos. Il faut lire les commentaires de bas en haut pour une meilleure compréhension du texte.

    Et mon article qui s'appelle "l'autocar".  Non seulement tu es dans l'autocar avec nous, mais en plus, on m'en parle encore aujourd'hui ; donc, l'aventure continue, nous sommes dans ce car à se fendre la gueule, sur la route du retour ; Marcel nous a rejoints, c'est te dire si la suite des événements va être rocambolesque. Une blogueuse m'a même demandé de faire ce car pour de vrai.

    Je vais y réfléchir.............................................................

    Grosses bises et prends bien soin de toi !

    7
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 13:48

    Bonjour ,Biseptine  ça pique un peu ,mais ce serait mieux du Dakin ,je vois que votre belle voiture est rentré , dis donc il en a fallu du temps ce garagiste  pour la réparé ,donc vous êtes revenu en taxi , bien sur payer NON pas par le garagiste mais   votre assurance , regardez bien votre facture  quand vous la recevrez n'oubliez pas que les garagiste sont des filou vu votre age  ils doivent se dire celui la on l'aura  et i_l regardera pas le prix ....RIRE ...........AINSI VOUS POURRIEZ FAIRE UNE RÉCLAMATION .

    Bonne fin de journée

    BISOU ET REPOSEZ VOUS BIEN .

      • Dimanche 20 Octobre 2019 à 17:00

        Taxi payé par assistance Renault dont je suis fort content. Quant au garagiste de Sète il était désolé, tout comme le mien d'Allevard d'attendre si longtemps pour que la pièce d'embrayage soit enfin disponible. Ce n'est pas un garagiste privé, mais un employé de Renault. Au total, je m'en sors bien, car avec la Clio prêtée par assistance Renault j'ai pu partir en vacances et  parcourir 2000 km, alors qu'entrée au garage, la mienne n'a que 812 km ! Bisous

    8
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 14:03

    bonjour      Hugues  repose toi bien surtout    , j'espère que ton dimanche se passe bien ? le mien calme   , ici pluie   mais moins de vent  , bon après midi  .. bisous ..Anna

    9
    Ta fille de coeur
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 16:39

    La douleur devait être intense si tu l'as compare à un bout de cigarette incandescent ! Biseptine ce n'est pas l'équivalent de  Bétadine ? Bon j'ai bien reçu ton sms et je t'ai répondu sur ton portable depuis 2 bonnes heures. Si tu ne visualises rien, tu m'as peut-être mise dans tes spams portable ou dans les indésirables. Pourtant je ne suis pas indésirable moi ! lol !   he  Bon j'attends et je verrai bien d'ici demain. 

    10
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 17:12

    Flute Alors ! Je vais donc  procéder comme tu me l'a indiqué hier. Oh ! que non ! J'enlève le in et tu es plus que désirable ! Les croutes s'étant formées pour permettre  à ma peau de se remettre en place, je ne ressens plus aucune douleur ! Ouf !  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :