• Oh ! Soleil !

                                             Le Soleil

    Oh ! Soleil !

    Soleil orange scintillant

    Cette photo a été présentée il y a quelques jours sur nos écrans de télévision en précisant qu'elle n'était pas de notre ami Thomas Pesquet. C'est cette photo que j'aurai mise samedi dernier comme "image du jour" de ciel des hommes si je n'étais pas allez passer quelques jours merveilleux à Sète.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:12

    on     l'  aura    encore   une   paire  de   milliards   d'  années,    mais  pas   sur   que   l' espèce   humaine     sera    encore   là !

     Et    dire    qu'il    y   a   d'  autres    soleils,    beaucoup    plus   grands !

     en   attendant    j'  aimerai   qu'  il     se   montre

     Bonne   journée Hugues

     Amitié

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:20

    Très beau ! Mais je suis ignare ... il y a des autres soleils ? Je n'ai pas dû comprendre. En tout cas merci pour me parler des cyclistes, je te rassure... je les suis aussi et suis désolé pour cette pluie incessante qui les fait souffrir ...Merci de tu visita Hugo ! Besitos 

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:43

    Bonjour Hugues, ce n'est plus la tête dans les étoiles .... mais la tête dans le soleil !!! hihihi, je vais mettre mon blog en pause parce que je reçois ma petite marmaille, gros bisous et à bientôt

    Bonnes vacances à toutes ! - Le blog de KA, mon blog à moi...

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:45

    LA TERRE est la demeure de l’homme. Cependant, sans l’aide du soleil, l’homme ne pourrait y vivre, car c’est lui qui nous donne la lumière, la chaleur et l’énergie. Le charbon et le pétrole du sol, les vents qui font tourner les moulins et les rivières qui fournissent la force hydraulique sont tous les produits du soleil. Notre nourriture aussi dépend de lui. Son énergie, ajoutée à l’eau et à l’acide carbonique, est utilisée par les plantes, qui nous donnent non seulement la nourriture mais encore les matériaux de construction, le combustible et, ce qui n’est pas négligeable, la beauté de la nature.

    BISOU BISOU Mr le rêveur Bonne nuit

    5
    Mardi 6 Juillet 2021 à 12:06
    PPRENE

    sans ce bon vieux soleil, nous ne serions pas grand chose ! superbe cette photo, ah oui les pauvres cyclistes, qu'est ce  qu'ils ont pris, et ce n'est pas fini !  pas evident il faut vraiment etre un superman pour etre au dessus du lot, les jaloux commencent à murmurer derriere son dos ! les enieux ne sont jamais en reste, porte toi bien amities 

    6
    Mardi 6 Juillet 2021 à 15:36

    bonjour   Hugues , j'espère que ton mardi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie   , chez nous soleil ,nuages et vent assez fort ,  bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    7
    Mardi 6 Juillet 2021 à 16:58

    Bonjour Hugues, une photo sublime de notre précieux astre solaire ! Thomas Pesquet fait lui aussi un superbe voyage ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :