• Nouvelle tenue

    Nouvelle tenue

    C'est mon amie Michelle qui a eut la gentillesse de me prendre en photo en fin de matinée. Nous en étions au cinquantième km. Il faisait frisquet. On se croirait en octobre. Si ça continue, nos sorties seront fixées l'après-midi.... Je dois vivre sur une autre planète... Pris par la lecture d'un roman de Paul Féval (696 pages) j'ai pas ouvert mon ordi hier dimanche, et seulement vers 19h 30 ce soir ! Et c'est par un coup de fil provenant des Landes, un peu avant 20 heures, que j'ai appris que nous étions sans gouvernement !!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 07:03
    Dans le nord, juillet et août ont été pourri !
    Rares sont les jours sans pluie, et il devient difficile de programmer une sortie à vélo !
    On se prend vite à la lecture, lorsqu' elle est passionnante, avec le Bossu par ex.
    Nouveau gouvernement cet après midi, mais je ne pense pas que ça nous sorte de la mouise !
    Passe une bonne journée Hugues
    Amitié
    2
    Mardi 26 Août 2014 à 09:24

    C'est justement avec le Bossu que j'ai passé une bonne partie de mon dimanche et lundi... Autrement prenant que tous les films tirés de ce roman-fleuve. Quant à la politique, il y longtemps que je l'ignore, sauf lors d'élections, et de nos modestes élus municipaux que j'admire et qui se dévouent pour nos petites communes comme Allevard..

    Bonne journée Pierre

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 12:56

    Alors mon frangin....mort de rire....je ne suis pas ennemi du modernisme bien au contraire je viens de m'acheter la dernière Senséo vendu seulement sur internet ....mais les habits de clown me font rire.....mais tu es beau comme un dieu dans cette tenue......faut reconnaitre qu'elle est seyante.....je t'embrasse vieux  grigou.....

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 14:42

    Pour garder l'incommensurable amitié d'un frangin, je ne changerai pas le non de grigou pour tout l'or du monde !

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 14:43
    bonsoir Hugues,

    Comme on dit par ici "l'habit ne fait pas le moine" Mais ici il fait bien un magnifique cycliste. Depuis dimanche soir, je suis fait parti des isérois, je suis chez mon fils à la Buisse à côté de Voiron. je retourne dans mon Limousin demain en journée.
    Pas de chance hier soleil,aujourd'hui la pluie.
    Alors je te souhaite bonne lecture
    Amitiés
    6
    Mardi 26 Août 2014 à 15:16

    Merci rober. En effet, une pluie incessante depuis que je me suis levé. ... Pour passer le temps, de Paul Féval fils, je viens d'attaquer: D'Artagnan et Cyrano.

    Bonne fin d'après-midi.

    amitié.

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 17:50

    bonsoir   hugues jolie photo tu est très bien   , as tu passé un bon mardi ?  pour nous calme pas de sortie cet après midi ,on a soigné nos petites bêtes , ici encore et toujours pluie et vent , très bonne soirée et bon mercredi ,amitié , bisous Anna

    8
    Mardi 26 Août 2014 à 18:18

    Tu sais mon Frangin c'est mon père qui m'appelait "mon p'tit grigou " quand j'étais gamin..

    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:30

    Je passe en courant d'air !  Waouhhhh ! Je n'avais pas vu cet article où tu nous montres ta jolie tenue de cycliste seyante à point !  C'est quand même beau un cycliste hein !    he   Zibousssss de ta fée Lily.

    10
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:11

    J'étais mieux cette après midi car autorisé a prendre un anti-douleur par mon dentiste......Tu vois mon frangin  y a pas de dentiste homéopathe dans mon bled et je sais même pas si ça existe...mort de rire !!!

    11
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:33

    Un autre jour commence...  Un jour plein d'espérance, avec ou sans homéopathe ! Te l'ai-je dis ? Ma bouche ne contient plus que deux dents saines (en haut) et deux tronçons de dents en bas ! Mais comme ils sont dévitalisés, pas de rage de dents ! A ma prochaine visite au pharmacien, je lui demanderai au rayon homéopathie, quelque chose pour faire disparaître les minuscules verrues qui me restent avant qu'elles deviennent énormes !

    Bonne journée.

    12
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:38

    J'espère que ton "coup de vent" ne t'a pas fait tomber chère fée Lily ! Ben ouais ! Hier, nous étions 25 à nous pavaner avec notre nouvelle tenue ! Aujourd'hui, pas de vélo, et donc beaucoup plus disponible sur l'ordi.

    Zibous..........

    13
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:59

    Aujourd'hui frangin je reçois des amis  .....premiere reception depuis la disparition de mon épouse......vais-je savoir ?

    14
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:31

    coucou bonsoir hugues , le soleil est un peu plus de retour , malgrés les nuages , on est allés voir mon frére cet après midi , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié , prend soin de toi, bisous anna

    15
    Jeudi 28 Août 2014 à 22:46

    Ok Frangin...tu viens chez moi , pendant ou après la fête de l'huma....je te loge et nous ferons la cuisine ensemble....olé ....

    16
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:45

    Ok ! Ce sera plutôt au retour... J'apprécie ton OLE ! yes

    17
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:05

    Ben oui frangin , deux cocos ensemble .....on va se souvenir des bons moments....des coups de matraque des CRS ...CRS SS  ..... mais sous étions jeunes et on y croyait a ce monde meilleur.......et ce n'était pas celui d'Hollande a genoux devant son ennemi  Le Fric .....j'en rage .....un banquier dans un gouvernement socialo.....bordel de merde ....ils n'ont rien compris....a part pousser leurs sympathisants vers le FN .......

    18
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:22

    Très bonne analyse. Le mdef applaudit des deux mains... mais je n'insiste pas... ici on respire malgré tout; frangin. Amour et amitié...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :