• mon souffle ...

    mon souffle ...

    C'est dans cette clinique mutualiste de Grenoble que je connais pour y avoir été hospitaliser 8 jours, que le docteur Arnaud Fedi m'attendait pour une visite prévue il y a un mois. Admiratif pour cet nonagénaire que je suis, il m'a longuement ausculté, m'a introduit dans la bouche un appareil pour mesurer mon souffle ! Résultat: il excellent et donc... Bon pour le service "cycliste"! Hélas ! Contrairement aux prévisions d'hier le soleil est absent et on attend une nouvelle journée de pluie ! Je verrais ça à 13 h...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:13

    bonjour   Hugues je suis contente que tu ailles bien  , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil ,nuages et vent frais , bonne fin de journée  ...bisous    ...Anna

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:06

    tu    as    surement    eu    droit    aussi    à    la   pince    au  bout    du     doigt,    pour   l'  oxygène    dans    le    sang !

    Tu    as    bien    fait      de     ne   pas    fumer,   tu   as   pu   ainsi   garder    ton   souffle !

     Bonne   soirée Hugues,    en   attendant     le   soleil !

     Amitié

    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:13

    Ça va venir patience patience! L'essentiel c'est que vous soyez en bonne santé. Chez nous aussi le temps était gris aujourd'hui, c'est le printemps. GROS BISOUS

    4
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:27

    Bonsoir ,donc vous êtes presque parfait ,je dis presque ,car en vérité nous ne sommes pas parfait ,mais ça va aller avec de la patience nous n"avons pas le choix .Prenez soin de vous .

    Bonne nuit Bisou Bisou Mr le rêveur .

    5
    Mercredi 29 Mars 2023 à 20:19

    Ah c'est super. Nous allons vers les beaux jours donc de belles sorties cyclistes en perspective. Mon mari en a fait cet après midi, il était trop couvert car on avait 20° en normandie, trop chaud d'un coup.

    Bises et bon courage. Aline

    6
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:14
    pprene

    bon pour le service, bravo pour ce controle de santé, je te souhaite un peu plus de beau temps, que tu puisses mettre en pratique ta santé sur les  routes , porte toi bien amities 

    7
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:56

    bonjour    , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils , chez nous giboulées et vent fort , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    8
    Samedi 1er Avril 2023 à 07:56

    Un petit coucou pour vous souhaiter un bon weekend j'espère. GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :