• Mon état de santé !

    Bonne nouvelle ! Après mon stage en clinique et en suivant les prescriptions médicales, je vais pouvoir reprendre mes activités cyclistes dès que le froid actuel disparaitra . 

    Mon état de santé !

    Photo prise l'année avant le covid. Ici mon arrivée lors de mon douzième Allevard-Toulouse, chez ma cousine Manuela .

    Nous sommes jeudi, donc, après-midi de belote !

    Bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:01

    Tu    prendras    moins     de  risque    en   jouant    à   la   belote    qu'  en   faisant     du     vélo !

     Tu  as  le  temps     de  voir   venir !

    Passe  une     bonne    semaine   Hugues

     Amitié

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:21
    pprene

    c'est bien tu es retapé, le moral revient, la belote et le vélo aussi, porte  toi bien amities 

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:00

    Bonsoir super ,mais tout doucement mais sûrement .

    Bisou .Mr le rêveur

    4
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:55

    Bonjour Hugues

    je vois que tu as été malade

    mais tu vas mieux, et tu vas reprendre

    ton vélo

    belle photo

    bon week-end et bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:13

    bonjour    Hugues ne vas pas trop vite pour le vélo  prend bien soin de toi  , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils , chez nous soleil et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :