• Mon beau vélo

    Mon beau vélo

    Je l'ai récupéré avec un dérailleur tout neuf, et une révision complète assurée durant un an ! Pour l'instant, il se tient au chaud en attendant les beaux jours.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 22:24

    Coucou encore moi très bien le vélo vous est revenu intact  magnifique .

    Bonne nuit Mr le rêveur .Bisou Bisou

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 07:31

    Ça fait un petit moment que je n'ai plus de vos nouvelles Hugues? Je ne suis pas souvent sur mon blog mais je ne vous ai pas oublié. Très jolie votre petite fille ci-dessous. Et toujours le vélo votre passion n'a pas changé. Mes amitiés.

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:05

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie   , mon fils est allé faire mes courses ce matin  , chez nous temps gris ,humide et vent frais , bonne fin de  journée et bon weekend   ..bisous  ..Anna

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:31

    bravo Hugues il est presque neuf, allez dimanche tu vas faire un tour je suis sur ! bonne fin de semaine amities

    5
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:43

    Bon,      une     bonne    chose    de   faite,    mais    tu   sais    qu'    au   printemps,    il  te   faudra  recharger   la    batterie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :