• Mes promenades

    Demain je prendrais des nouvelles de mon vélo. Il fait si beau, que c'est en me promenant que j'ai pris ces photos. 7 ou 8 km ?

    Mes promenades

     

    Mes promenades

    Mes promenades

    Mes promenades

    Mes promenades

    Mes promenades

    Mes promenades

    Mes promenades

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 16:55

    C'    est    beau   par    chez   toi,    la    forêt   est    toute   proche,    par    contre    il  n'   y a    pas   beaucoup   d'   eau    dans   la    rivière !

     Passe  une     bonne   soirée Hugues

     Amitié

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 16:58

    Cher Pierre, je viens de passer 25 min sur ton blog en cliquant sur "suivant" et " valider" sans résultat ! Je recommencerais un peu plus tard dans la soirée

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:17

    Une belle balade. Merci beaucoup pour ces belles images.

    Bonne semaine. Bises. Aline

    4
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:53

    eh bien bravo Hugues, meme sans velo, on peut faire de belles photos !! superbes images d'Allevard les Bains, merci amities 

    5
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:02

    Bonsoir belle promenade a pieds mais la route est dangereuse  pas de trottoir pour un piéton ni pour un vélo .

    Bisou Bisou Mr le rêveur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :