• Malchance !

                                  Tout avait bien commencé

    Malchance !

    Quand soudain je crus que j'avais éclaté ! Mais non ! mon dérailleur venait de se casser en deux ! 

    Malchance !

     J'étais à 30 km de ma maison. Mes amies (is) ne se doutant de rien ont continuait à rouler. C'est ma nièce qui est venu me chercher ! Le portable est une belle invention !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:08

     Ouf j'ai eu peur que toi aussi tu te sois brisé comme moi!

    bisous

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:18

    j'   espère     pour   toi     que    tu   pourras     réparer  sous   garantie,   ça  ressemble  à   un  défaut     de  fabrication !

    Et    oui,   le   portable,  c'   est     pratique

     Bonne    journée Hugues

     Amitié

    3
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 11:57

    voila  ce que c'est, quand on a des coups de pedale trop  energiques !!  sans rire, il est tout neuf ton velo, , pas normal un derailleur qui casse,  tu devrais voir avec le vendeur , il y a bien une garantie ,? oui le portable c'est utile quelquefois ! amities 

    4
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 14:20

    bonjour    , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?   le mien calme sans sortie  mon fils va venir pour faire mes courses  , chez nous soleil , douceur mais vent frais , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    5
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:35

    Bonjour Hugues,

    Ouh là là , c'est pas marant  ce genre de panne surtout à 30 bornes. En principe c'est la patte du dérailleur qui casse . Parce qu'elle fait office de fusible pour justement pas casser le dérailleur en lui même .Peut problème de réglage des vis de butées ?

    Voir avec le mécano  chez qui tu la acheté et voir si garantie marche

    bonne fin de journée

    Amitiés

    6
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 21:19

    Bonsoir ,un vélo a ce prix la et le dérailleur se casse,  défaut de fabrication c'est sur .

    faite marcher  la garantie  ou votre assurance habitation qui sait .

    Bisou Bisou Mr le rêveur .

    7
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:58

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil et douceur , bonne fin de journée et bon début de semaine  .. bisous  ..Anna

    8
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:00

    Bonjour Hugues, mince, pas de pot , ton dérailleur s'est fait la belle sur la route à 30 km de chez toi, oui , heureusement que tu as pu joindre ta nièce par le portable . Le progrès a du bon . Une mésaventure qui ne t'empêchera pas de te remettre en selle bientôt j'en suis certain. 

    9
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:40

    Coucou ,alors le vélo  en réparation ?

    j'espère vite ,car le beau temps froid et sec de l'automne arrivera je l'espère .

    Et c'est bien ce temps la aussi pour en faire .

    Bisou Bisou Mr le rêveur .

    10
    Mardi 10 Octobre 2023 à 20:33

    Coucou vraiment dommage que vous ne venez plus sur les blog mettre vos commentaires .

    Passez une bonne nuit Mr le rêveur .Bisou Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :