• Lode

     

    Lode

    En cette  première matinée de notre séjour cycliste sur la côte d'Azur, nous étions 7 sur 12 à choisir une promenade à pieds de 8 km. Une mise en forme bénéfique, surtout pour moi à cause de mon poignet en pleine rééducation.

    Lode

    L'après midi. L'étroite route menant du village de vacances à la ville faisant 1km,2, ne pouvant les suivre et avec leur accord, j'ai fait demi tour, puis, arrivé au garage, la douleur étant suportable, j'ai recommencé 5 fois de suite l'aller retour, soit 14km,4. N'ayant pas de compteur j'ai lancé un sms à notre amie Nani pour qu'elle vous donne de mes nouvelles et que j'avais fait mes 10 premiers km depuis ma chute.

    Lode

     

    Lode

    Le lendemain, Véro ayant mal au dos, proposa de rouler avec moi uniquement  sur du plat, son mari et l'ensemble du groupe ayant comme objectif de faire 80 km avec à la clé le col de la Fourche. J'étais heureux comme tout ! Une superbe piste cyclable nous emmena jusqu'à Hyères. C'est sur ce port qu'au retour nous nous sommes désaltérés avec une menthe à l'eau. 40 km avec une douleur très atténuée concernant la fracture de mon poignet gauche.

    Lode

    Comme prévu, mercredi, une pluie incessante c'est invitée sur la côte d'Azur, avec en prime un gros orage en milieu d'après-midi. Une journée agréable malgré tout, consacrée à la lecture, aux jeux de cartes et en soirée un joli spectacle. Ce même jour, nous avons reçu des images d'Allevard sous la neige !

    Lode

    Lode

    Le soleil étant à nouveau au rendez-vous ces deux derniers jours, nos "petites reines" s'en sont données à coeur joie ! Je les ai fait en solo, sauf jeudi où je les ai accompagné durant une vingtaine de km. Le dernier jour, le groupe étant parti toute la journée pour un très long trajet, je suis sorti trois fois, la dernière pour aller à leur rencontre. Les plus forts ont dépassé largement les 400 km avec des dénivelés impressionants, d'autres en ont fait 360... Quant à moi, j'ai couvert environ 160 km, mon compteur étant caput ! Et  mon bras gauche ? il va de mieux en mieux...


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2019 à 19:16

    8 km  à pied  c' est   bien  aussi !

    Il faut   faire  selon nos  possibilités, et   je vois   que tu   t' es  bien   débrouillé avec tes  compagnons  de  voyage !

    Quand   il  pleut ,  il  faut  bien  faire  avec , et  après   tout  on  en  profite  pour se  reposer !

      C' est  bien  que  ton poignet  se remette   de mieux en   mieux

     Passe  une bonne  soirée Hugues

     Amitié

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 02:29
    Bonjour Hugues tu commence déjà a faire fort, bravo, mais va y molo Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 05:55

    Bravo à toi de continuer à t'entrainer au lieu de rester tranquillement assis pendant ta convalescence !

    Rien de tel pour une consolidation rapide.

    Merci pour ces belles photos qui font rêver ...

    Bon mercredi en C/C !
    Toujours avec mon téléphone, pas facile d'écrire les commentaires.
    Et je respecte les horaires pour mon dos et mes yeux :
    Fermeture à 10 heures puis réouverture 1 heure seulement, après la sieste.
    Plus (pas) d'autres réponses dans la journée, alors, bien entendu, certaines NL resteront sans réponse car je ne reprends que le lendemain matin !
    Mais le moral, comme le temps, reste beau ☼
    Bisoux,  mon très cher hugues ♥

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 06:24

    Bonjour ,c'est impeccable vous êtes un battant et vous avez le moral .Passer une bonne fin de semaine

    Bisou

    5
    Mercredi 10 Avril 2019 à 07:39

    Que de bonnes nouvelles tu vas retrouver la grande forme avant l'été

    Amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 10 Avril 2019 à 15:55

    bonjour       Hugues   ,  j'espère que ton mercredi est bon ? le mien calme petites courses ce matin , cet après midi repos , ici temps gris et un peu de pluie , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    7
    jm:rober
    Mercredi 10 Avril 2019 à 21:35

    Bonsoir Hugues,

    Je vois que la reprise a été forte après juste avoir déplâtré  . Car  le cartilage reste encore fragile et demande une  consolidation  de quelques jours avant de tirer dessus. On n'est toujours veux toujours aller de l'avant

     Merci pour ses belles photos méditerranéennes

    Bonne soirée

    Amitiés

     

    8
    Jeudi 11 Avril 2019 à 13:14

    Malgré la douleur et les difficultés + un peu de mauvais temps ça semblait être quand même un bon moment. 

    Ah le vélo !!!!! Suite à une chute heureusement sans gravité pour le corps mais vélo cassé pour mon mari, alors là panique trouver vite un nouveau vélo avec un prix correct car dans quelques semaines c’est la semaine montagne avec les copains LOL

    Le soleil est enfin de retour en Normandie je file me balader. Biz. Aline

    9
    Jeudi 11 Avril 2019 à 16:42

    bonjour       Hugues  , j'espère que ton jeudi se passe bien ? moi calme  ce matin docteur pour mes remèdes et cet après midi visite d'une collègue  , le soleil est la mais le vent frais  , bonne fin de journée .. bisous .. Anna

    10
    Jeudi 11 Avril 2019 à 17:47

    Bonsoir Hugues, en pleine rééducation de ton poignet gauche suite à ta chute en vélo, tu nous combles avec cette virée festive !  Repose toi bien et bientôt tu seras de retour sur la petite reine ! 

    11
    Vendredi 12 Avril 2019 à 01:52
    Bonjour Hugues hier dur dur ma balade, 7 km d'escaliers as tu vu, les photos du trou noir ??? Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    12
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:20

    J'adore cette commune d'Hyères. En effet mercredi le temps n'était pas terrible mais chez cela ne dure jamais très longtemps. Je m'empresse de lire vos aventures car j'ai un peu de retard, mais je n'oublie jamais de venir vous rendre visite GROS BISOUS et à très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :