• le trou noir a été rejoindre ses frères dans le cosmos !

    En tout cas, merci de vos visites durant mon absence. Il m'a bien fallut quelques jours pour retrouver le moral, et me rendre compte que la vie était à nouveau  belle, entouré que je suis, de l'affection de ma famille et de mes amis. Et puis, entre temps:

    le trou noir a été rejoindre ses frères dans le cosmos !

    le trou noir a été rejoindre ses frères dans le cosmos !

    le trou noir a été rejoindre ses frères dans le cosmos !

    Cet artisan allevardin, depuis ma cave, a creusé un énorme trou dans le mur imbibé d'eau pour mettre à nu la canalistion, et changer la partie détruite. J'ai trouvé raisonnable la farcture de 700 euros, qui n'a pas dépassée le montant du devis. je pense que mon assurance me remboursera en partie ou dans sa totalité le montant du chèque que je vais lui remettre... Reste le problème de ma voiture toujours immobilisée à Sète. J'espère pouvoir la récupérer dans la semaine.... Bon dimanche.

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:53

    Bonjour Hugues,

    Tu vois  le travail qu il a fait,    des tuyaux pvc percés, ça arrive, il a bien arrangé,  le prix ça va, rien n est gratuit, il faut   etre  conscencieux de le faire, ton assurance va te rembourser une partie dégats des eaux, on paie assez cher, tant mieux ton moral est mieux,

     il fait assez beau, du vent, Bonne soirée, Bises de Bretagne, Josiane56.

      • josie
        Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:54

        PS, ta voiture c est galère tout de meme,

    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:39

    Oui  le  devis   n' était  pas déraisonnable,  et   s'il  l' a respecté,   c' est  un artisan honnête.

    J' espère  que  Renault  t' a prêté  une  voiture  en  attendant   de retrouver  la tienne !

     Content   de voir  que  ton  moral revient

     Passe  une bonne  soirée

     Amitié Hugues

    3
    jm:rober
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:38

    Bonsoir Hugues,

    Voilà déjà une partie de réglée , je veux parler des travaux qui ont l' air bien fait à voir ses photos. Cela pouvait fuir.

    Pour cette Clio  j'espère qui cela va être réglé rapidement

    Bonne soirée

    Amitiés

     

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 02:32
    Bonjour Hugues je pense qu'il a fait du bon travail pas fort fiable Renault Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:07

    Tu vois il ne faut jamais désespérer, tous les problèmes trouvent une solution.

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    6
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:21

    bonjour Hugues  je suis contente que tu ailles mieux et que tes travaux avancent bien      passe une bonne journée avec toute mon amitié  bisous anna

    7
    Lundi 7 Octobre 2019 à 21:33

    Calinous Papy Hugues plein de tendresse ta petite fille 

    8
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:41

    Déjà une chose de faite il ne reste plus que la voiture!!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre car c'est un coup dure mince!!! J'espère que la santé va bien et que le moral sera au rendez vous très bientôt. Mais vous n'êtes pas homme a vous laisser abattre je pense!  Bon courage à vous surtout. Ps Oui j'espère que votre assurance vous remboursera une partie car ils savent encaisser les cotisations alors ce serait normal à mon avis... GROS BISOUS à vous.

    9
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:45

    Bonsoir ,au moins la tuyauterie est au norme maintenant .

    Bisou et passer une bonne nuit .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :