• Le Pleynet

     

    Le Pleney

    Agréable sortie en compagnie de mon amie Rolande, aucun autre ami (e) du club ne s'étant présenté pour la sortie du lundi. Je suis plein d'admiration, car, contrairement à moi, son vélo n'a pas d'assistance électrique ! Allevard (centre) étant à 475 m d'altitude je vous laisse calculer le dénivelé.

    Le Pleynet

     

    Le Pleynet

    Pourquoi ces photos sont couchées alors qu'elles sont normalement debout à l'envoi ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2023 à 21:01

    Bonsoir trop bien les photos j'ai cliquet dessus elles se sont mis a l'endroit elles sont magnifique vous est magnifique tous les deux .

    Bisou Bisou Mr le rêveur

      • Mardi 15 Août 2023 à 17:25

        Merci.  Bon 15 aout . Bisous.

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 09:11

    C'   est  vrai    qu' en    cliquant    dessus,    elles   se redressent !

    Le   principal    est    que    tu   aies    eu      quelqu'un    pour    t'    accompagner !

    Peut    être    tes    amis    du    club    ont  ils    pensé    qu'  il  ferait    trop     chaud !

     Bon    15  Août   Hugues

     amitié

      • Mardi 15 Août 2023 à 17:29

        Il faut dire qu'en aôut, beaucoup sont en vacances, n'étant pas en retraités comme moi. Belle assomption .

      • Mardi 15 Août 2023 à 17:33

        Merci cher René. Je ne suis pas croyant, mais j'apprécie les fêtes religieuses. surtout quand je n'étais pas à le retraite !

    3
    Mardi 15 Août 2023 à 09:16

    bonjour Hugues, belle sortie  avec une sportive, charmante cette dame, pas de probleme avec les photos ,  bonne journee Hugues amitiés 

    4
    Mercredi 16 Août 2023 à 15:04

    bonjour    , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie , chez nous soleil et chaleur , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    5
    Vendredi 18 Août 2023 à 15:04

    bonjour    , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie   , mon fils  est allé faire mes courses seul    encore cette semaine  , bonne fin de journée et bon weekend a toi  ..bisous  ..Anna

    6
    jm:rober
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:49

    Bonsoir Hugues ,

    je vois que rien ne t'arrete , même pas la chaleur , mais on ne refuse rien avec cette belle compagnie 

    bonne soirée

    Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :