• Le magasine du pays d'Allevard n° 131

    l'AllevardinLa journaliste du magasine ne pouvant pas être à mon départ fixé à 7h30 en ce jour du 21 Juin m'avait dit: "On va tricher un peu !" Je suis donc allé me changé, et cette photo a donc été prise la veille dans l'après-midi du 20 Juin. Pas la peine de broder... Je vous ai narré cette onzième édition, l'une des plus réussie.

    Il est 14h30, je publie et vais m'installer devant la télé pour suivre cette première étape pyrénéenne.

    A ce soir.


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:53

            Youpiiiiiiiii  Syra est devenu une vedette !!!!!

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:08

    Bah oui !!!! C'est normal, c'est plus fort !!!!

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:57

    bonsoir     hugues bel article en ton honneur et tu le merite    ,as tu passé un bon mardi ?  pour nous calme on est pas sortis cet aprés midi, j'ai fait mon petit repassage , ici c'est gris avec du vent il fait moins lourd , trés bonne soirée et bon mercredi , amitié bisous anna

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:12

    Devant cette avalanche de félicitations admiratives de mes fées,  j'espère que mon frangin va pas piquer une crise de jalousie, mort de rire ! Je le dis sincèrement, cette escapade avec un vélo préhistorique et chargé de dizaines de kg quand il avait 20 ans, et beaucoup plus méritante que mes Allevard-Toulouse.... Je me suis nouvelle fois régalé devant la tenue et le panache de nos français dans ce tour de France .

    A tout à l'heure pour les zibous .

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:39

    Bonsoir Frangin ,je peux pas être jaloux......et ne m'encense pas mon frangin , j'avais vingt ans et toi quatre fois plus ....et souviens toi que je t'ai tout de suite dit mon admiration.....et surtout quelque chose que j'admire et je te  dit chapeau...c'est ce tempo amirablement bien programmé et la nos fées éblouies par les beaux costumes des cyclistes sont passées a coté . Elle n'ont pas compris que pour réussir ton exploit il fallait avoir trois  éléments, un materiel bien préparé, un bonhomme bien préparé par ses experiences passées mais surtout ce parfait découpage qui t'as permit de réussir un parfait sans faute.....et moi ç'est de cela que j'avais peur , te mettre dans le rouge .....et chaque jour j'ai attendu avec impatience ton message . Car cette connerie que tu n'as pas faite , je l'ai faite dans ma dernière étape......je te raconterai ce que je n'ai jamais dit a personne . Ma peur de mourir sur la route a moins de trente klms de chez moi mais j'avais vingt ans  Olé Olé

    Je t'embrasse Frangin

     

    6
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:16

    N'est-ce pas , fée Amarante ? En parlant d'habit, notre nouvelle tenue 2014 commandée depuis 3 ou 4 mois ne nous est toujours  pas parvenue ! Moi qui voulais l'étraîner sur les routes du midi ! ... Une chose m'énerve ! Est-ce que mon ordi fatigue ? Il  se passe beaucoup de temps pour aller chez vous, ou même pour "envoyer" ou revenir chez moi avec cet avis: erreur de chargement ! ou eklablog ne répond pas ! Quand me conformant à leur conseil de réparer l'erreur, après quelques instants: " aucune erreur n'é été détectée !" Les boules !..... De nouveaux cette erreur qui m'empêche d'envoyer !.... Déjà 5' ! et pour la ième fois: merci de réessayer !

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:30

    Mais non frangin....il n'y a pas d'erreur réelle mais un"aiguillage" informatique qui ne s'ouvre pas.....ce sont des messages automatiques.....parfois c'est ton ordi qui est surchargé ou trop vieux...........moi le mien met du temps a s'ouvrir maintenant.....tellement il est "lourd" plusde 5.000 photos ....attention a la chaleur aussi sur les composants électroniques ..                                                                                                       

    8
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:29

    Bonsoir Hugues,

    merci de ta visite et je vois comme les pros , on a son petit article et comme si bien dit

    On est admiratif devant un tel exploit .

    Pour l'étape , loupé pour Thomas , jamais deux cent trois  ........... Par contre Bravo Thibaud

    espérons qu'il auront les jambes demain et après demain  pour ravir la 2eme place du genéral

    Bonne soirée et bon tour

    amitiés

      

    9
    Mardi 22 Juillet 2014 à 23:11

    Bonsoir Hugues, T'es un people maintenant ! Espérons qu'il aura une prochaine édition l'an prochain. T'es quand même un sacré champion ! Bonne soirée. Amicalement, Philippe.

    10
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 06:54
    Le jour où il y aura une majorité d' articles de ce style dans les médias, on pourra dire que le monde est sauvé !
    Mais je crois que ce sera plus difficile que de faire Allevard/Toulouse.
    Bonne journée Hugues, et vive la deuxième étape pyrénéenne
    Amitié
    Pierre
    11
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:16

    bonsoir  hugues   , as tu passé un bon mercredi ? pour nous après midi a la campagne chez ma fille petit Nathan etait chez papou et mamou , ici soleil et temps lourd , bonne soirée et bon jeudi, bisous anna

    12
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:22

    Merci Philippe... Espérons comme tu dis ! Je dis toujours: Si le destin me prête vie !

    Bonne soirée. Avec toute mon amitié.

    Hugues

     

    13
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:27

    Salut Frangin ......sont bien les petits français......a l'eau claire ?....j'espère ..... ton ordi c'est peut-être aussi la chaleur ajouté a la surcharge .....j't'embrasse mon frangin......

    14
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:00

    bonsoir   hugues    , as tu passé un bon jeudi ?  pour nous calme  pas de sortie cet après midi ,avec cette chaleur , mais des nuages arrivent , très bonne soirée et bon vendredi , amitié bisous anna

    15
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:10

    Tu mets ton ordi dans l'congélo....  Tu vas voir.. çà ira mieux !    

    16
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:57

    Quelle bonne idée ! J'y avais pas pensé !

    17
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:11

    Frangin , écoute pas Vanille .........quoi que pour refroidir les composants.....c'est pas idiot ! Bonsoir canaille de cycliste ...mdr ....

    18
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 15:25

    Au moins un article dans le journal qui ne parle pas de malheur ni de catastrophe. Au moins un article qui ne met pas en valeur un magouilleur ni un politique véreux ! Mais un homme qui a des valeurs et qui est respectable ! 

    Il serait souhaitable que les médias ou les merdias comme certains les appellent, travaillent à  nous apporter un peu plus d'encouragement et moins de désespérance !

    Bien amicalement mon ami Hugues

    19
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 18:14

    bonsoir mon cher ami virtuel hugues je passes te souhaiter un très bon weekend , amitié bisous anna

    20
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 21:25

    Merci saintsaire.  tes compliments me font chaud au cœur.... J'ai été en panne d'ordi, d'où mon retard dans mes remerciements.. Je vais te rendre visite à l'instant.

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :