• Le loup et lion

    Le loup et lion

    Je me suis régalé hier, en regardant ce merveilleux film de gilles de Maistre . C'est non seulement un message pour la sauvegarde des animaux, mais une extraodinaire histoire d'amitié entre deux animaux et une jeune fille. Un louveteau et un lionceau en détresse surgissent dans la vie de la jeune fille. Elle choisit de les garder pour les sauver et l'improbable se produit: Ils grandissent ensemble et s'aiment comme des frères.

    C'était une avant-première, car la date de sortie de ce film est le 13 octobre.

    Ce cinéma compte deux salles. Elles étaient aux trois quart pleines ! Vive le cinéma qui reprend de vrais couleurs !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:48

    Bonjour Hugo ! J'imagine le film sans l'avoir vu... et je sens que j'aurais les larmes aux yeux car je trouve de plus en plus que les animaux nous donnent des vraies leçons de vie. Je me suis trouvé dans le métro avec une dame et sa petite chienne très calme et mignonne. J'ai craqué en disant à sa maitresse, " voyez-vous, la vie serait différente si le Président était un chien et le premier Ministre, un chat... pensant à Titi... puis, j'ai réfléchi et tout de même ils auraient bien des difficultés avec le côté économique et de tas des choses que l'on a crée de plus en plus artificielles qui ne servent pas vraiment... tu vas me dire que j'exagère ... sans doute tu as raison. Bisous Hugo et passe une bonne fin d'après-midi

    Bisous nanicool

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 19:17

        Non, tu n'exagères pas du tout ! Besos

    2
    eibuc
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:20

    Suppeimez ces pub intempestives !

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:43
    PPRENE

    bonjour Hugues, en efffet ce doit etre un tres beau film, les amitiés entre animaux sont nombreuses, mais un loup et un lion, c'est carrement extraordinaire, porte toi bien    amities 

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:11

    Le  sujet    me   plait    tu  as    eu    la  chance    de   voir   ce   film   en   avant  première !

     Si    les    animaux    sont   élevés  ensemble  petits,    ils    s'entendent   le   plus    souvent !

    J'ai     eu    plusieurs    dobermans    qui    ne   faisaient    rien    aux   cobayes   et   aux   rats    blancs !

     Passe une   bonne  soirée Hugues

     Amitié

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:26
    Bonsoir Hugue Voilà une avant première réussie si je comprends bien la bande annonce https://youtu.be/HZhkis2cNgo Bonne soirée Amitiés
    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:33

    Juste un bisou rien que pour toi!

    7
    Harmonie32
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:44

    Bonne nuit Mr le rêveur

    8
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:34

    Super ce film j'ai regardé la bande annonce sur You tube

    Avoir absolument . Bisou  BISOU Mr LE RÊVEUR

    9
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 18:48

    Oh mince! j'aurai adoré le regarder ce film. Les animaux ont tant à nous apprendre! Merci je vais noté le film pour le voir plus tard. GROS BISOUS Hugues

    10
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 19:14

    Magnifique film à voir et revoir Merci de l idee Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :