• Le col de Champlaurent

     

    Le col de Champlaurent

    Nos amis ayant roulés ce matin, nous nous sommes retrouvés à deux pour la sortie du Samedi. Nous avons choisi de faire peu de km, mais avec une nouvelle fois entreprendre la conquête du fameux col de Champlaurent. Après  l'effort, le réconfort ! Nous nous sommes régaler dans la très longues descente de la vallée des huiles.

    54 km en 3 h 26'.

    Je vous souhaite une très Joyeuse Pentecôte


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2023 à 20:07

    Bonsoir ,54 km super,je fais 8 km a vélo pour allée chez mon boucher  ,je suis crevé et ça depuis quelques semaine ,mais chez nous, soleil ou pas nuage ou pluie il y a toujours du vent ,mais sa yé j'ai l'intention  d’acheté  un vélo électrique  c'est mieux pour se garer on trouve une place de suite  et non payant .Passer une bonne soirée télé ou lecture reposez vous bien  .Bisou Bisou Mr le rêveur

    PS :aujourd'hui je vous connais un peu plus ,mais je vais poursuive ma lecture ce soir .

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 10:31

        Bonne idée le vélo avec assistance électrique. Ca n'empêche pas de pédaler mais le coeur se régale . Gros bisous et joyeuse pentecôte. 

    2
    Dimanche 28 Mai 2023 à 08:28

    C'     est    le   plaisir     de   la    sortie    qui    compte,   et   les   descentes    peuvent   être    amusantes !

    Il    a    l'    air    de   faire     beau    pour    la   pentecôte,    peut     être     sortiras   t  !

     Bon    dimanche  Hugues

     Amitié

     

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 10:26

        Super beau. Bon dimanche

    3
    Dimanche 28 Mai 2023 à 21:18

    Bonsoir Avez vous bien dîner ce  midi chez votre sœur.

    Votre livre  impeccable , plus je tourne les pages plus votre histoire m'angoisse ..

    Vraiment très bien écrit , bien expliqué  .

    Bisou Bisou  Mr le rêveur je retourne a ma lecture .

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 14:17

        Je reconnais qu'en écrivant mes souvenirs d'enfant et d'adolescant , beaucoup de larmes sont tombées sur les feuilles blanches. Gislène est une copie conforme à mon épouse Elvirej d'où à la page zéro:: A Elvire.

        Gros bisous

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:16

    bonjour     , me voila de retour chez moi depuis hier en fin de matinée  , je reprend mes petites habitudes tout doucement ,  j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :