• Le beaujolais

     

     

    Superbe journée dans le Beaujolais organisée par le club Louaraz. Hélas ! mon portable n'étant pas rechargé, je ne peux pas vous montrer les belles photos que j'aurai pu engranger ! Sauf celles-ci !

    Le beaujolais

    Le beaujolais

    Le beaujolais

    Le beaujolais

    Le beaujolais

    Le beaujolais

    Le beaujolais

     

    Pour me consoler, voici les deux images identiques, prisent sur le net, et que j'aurais pu photographier.

    Le beaujolais

    Le beaujolais


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 17:36

    Déjà,   c'    est    une    belle   région,   et   le    vin   produit      est    bon,  pas  trop   fort    comme    en    Bourgogne !

     Le    lieu    de  dégustation      est  à   la   hauteur !

    J'    espère    que   tu    en   as     bien    profité !

     Bonne   soirée Hugues

     Amitié

     

    2
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 17:47

    Bonsoir ,ça reste ancien dans ses village montagneuse .

    Que puis-je  vous envoyez pour vous remercier de votre livre .,?

    Belle sorti pour vous .Bisou Bisou Mr le rêveur .

      • Samedi 9 Septembre 2023 à 15:56

        RIEN QUE VOTRE AMITI2 bISOUS

    3
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 09:48

    une belle balade en Beaujolais, excellente idée, leurs vins sont agreables ! amities 

    4
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 14:48

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie , mon fils a fait mes courses seul    ,chez nous chaleur étouffante  , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :