• le balcon du Bourget

    le balcon du Bourget

    En attendant ce soir, voici une photo de Alfred Gros sur mon arrivée mercredi au sommet du col de Champlaurent. 

    Drôle de à ce soir qui ce transforme en bon Dimanche !

    le balcon du Bourget

    Et oui ! Nous étions 17 en cette magnifique journée au tour ce balcon du Bourget impressionant pour ceux qui ne font pas de vélo, mais au combien beau, avec ses paysages changeant ! Parcours valonné d'environ 60 km.

    le balcon du Bourget

    Départ d'Allevard par co-voiturage jusqu'à Aix-les-Bains : 8 h.

    le balcon du Bourget

    En selle à 9h de 5 km sur piste cyclable, puis forte montée variant entre 6 et 8 % jusqu'au belvédère où un arrêt s'impose pour attendre les "retardataires" comme moi, et admirer le paysage, puis prendre quelques photos.

    le balcon du Bourget

     

    le balcon du Bourget

    Après la descente du col chat, vers midi, le pique nique s'impose.

    le balcon du Bourget

    Et tout de suite après, un bon café nous attend

    le balcon du Bourget

    le balcon du Bourget

    Retour par les vignes

    le balcon du Bourget

    Puis, l'entrée du tunel du chat qui nous évite la remontée du col du même nom. A la sortie du tunel, quelques km de descente nous ramènent au bord du lac où stationnent les voitures. au total de cette magnifique journée, 63 km en 4 h 16' de ballade. 17 au départ, 17 à l'arrivée. J'étais très touché par l'attention amicale que me procuraient mes compagnons de route, surtout les dames... " Hugues est là ? Il est là, Hugues ? Oui, j'atais là sans trop de fatigue... Oui mais... Tout de suite après la douche, j'allumais la télé et m'endormi... J'ouvrais les yeux, je lisais Turquie 2 France 0, puis presque instantanément, du bavardage sur "on est pas couché"... J'éteins la télé, mon coucou me réveille... Je me dis 9 h ? Non mesdames, il était 10 h !!!!!

    Bon dimanche, même s'il est bien entamé.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 07:17

    Merci pour cette superbe photo, mon cher hugues.

    " Bon week end après une terrible journée passée barricadée dans la maison,
    mais pas de gros dégâts sauf quelques tuiles envolées.
    Il fait frais, ce matin mais c'est mieux que du vent ...
    Gros bisoux ♥ "

    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 07:56
    Belle photo du cycliste sur sa bécane , et l' arrière plan est magnifique !
    Passe une bonne fin de semaine Hugues
    Amitié
    3
    Samedi 8 Juin 2019 à 15:29

    bonsoir   Hugues  jolie photo    , j'espère que ton samedi est bon ? le mien calme  sans sortie  , le temps pas fameux  pluie et vent fort , bonne soirée et bon dimanche .. bisous ..Anna

    4
    Dimanche 9 Juin 2019 à 01:56

    Bonjour Hugues

    bravo champion

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    5
    Dimanche 9 Juin 2019 à 14:27

    Bonjour ,vous êts génial sur votre vélo  vous faite trente ans de moins vous avez l'ai tellement en forme .

    Reposez vous Bisou

    6
    Dimanche 9 Juin 2019 à 14:52

    Oh la la la belle photo ! 

    Bonjour Hugues ! Merci de nous montrer " toi sur le vélo" Tu est super en forme ! Et cela fait du bien de voir tous ses amis qui t'attendent ! Quel club en forme !!! Allez passe un super beau dimanche et Lundi de Pentecôte ! heclown Bisous nani

    7
    Dimanche 9 Juin 2019 à 19:49

    C'est superbe ,je suis revenue pour voir  le reste des photos et des écris qu'il n'y avait pas ce matin .

    Bonne nuit .Bisou

    8
    Dimanche 9 Juin 2019 à 21:05

    Re-Bonsoir le malheureux !he Mais oui ! et tu as mis deux commentaires ! C'est un jour de fête !!! Beaucoup des gambettes F ! Mais c'est normal ce sont les hormones qui travaillent petit Hugues ! Oh la la ! la nani !!! Bisous et bon lundi encore férié !clown

    9
    Lundi 10 Juin 2019 à 02:06
    Bonjour Hugues belle photo d'une journée bien remplie Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René
    10
    Lundi 10 Juin 2019 à 06:30

    Bravo, Robic, le vélo entretient la forme et permet de voir des paysages fantastiques.

    Excellent lundi férié !

    11
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:25

    Bonjour Hugues ! Je me dis que après le repas tu vas faire du vélo ! Voici ce quelque chose à partager ...

    Résultat de recherche d'images pour "tapas espagnol jambon serrano"

    C'est écrit jambon cru Espagnol !!! Comme si en Espagne on était des cannibales !!! he Bon Lundi que pour moi est néfaste car même férié je n'aime pas les lundis !!! bisous nani

      • Mardi 11 Juin 2019 à 09:18

        coucou, ton flemmard est mort de rire ! Et oui ! Hier jour férié grâce à la pentecôte, je me disais que tout le monde ferai l'impasse des ordis… Je vois que non ! Non pas de vélo car pluie, non continue mais par alternance. Aujourd'hui idem. Ton cannibale va s'offrir une tranche de jamone croudo ! En espagnol, je suis nul en orthographe ! Bisous

    12
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:30

    bonsoir     Hugues     , j'espère que ton lundi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , ici temps mitigé et vent , bonne soirée et bon mardi .. bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :