• La Placette

     Vous devez vous demander ce que je deviens. Mon fils Michel aussi, bien bien sur ! En guise de pause j'ai de fait assez "bourlingué" (Bougeotte) car j'ai même fait une courte escapade à Paris voir une ancienne copine. Mais chut! J'ai donc passé mes trois premières journées à la Placette, en haute loire, à l'invitation de mon fils Daniel, pour rencontrer ma petite fille Lola, son époux et ses deux enfants, dont voici quelques images.

    La Placette

    Ma petite fille Lola préparant les hors d'oeuvre d'un copieux repas. A sa droite son papa, c'est-à-dire mon fils cadet.

    La Placette

    Mieux !

    La Placette

    Daniel s'est surpassé en confectionnant cette délicieuse paella

    La Placette

    Pour mieux la digérer, balade au bord de la Loire

    La Placette

    A droite mon arrière petite fille Léa. Comme un crétin, j'ai tellement joué avec son petit frère Noa, que je ne l'ai pas pris en photo !

    La Placette

     

    La Placette

    La Placette

     

    La Placette

     

    La Placette

    Je n'ai toujours pas appris à nager, mais je me suis régalé en les voyant se baigner dans les eaux de la Loire.

    La Placette

    Pour terminer cette visite en famille, voici l'église du 11 ième siècle. On ne peut la visiter qu'à condition d'aller boire un coup au bar d'en face. J'avais pas soif ! MDR !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2023 à 15:22

    bonjour   Hugues   jolies photos de famille  , et oui je suis tombée  comment je ne sais pas je n'est rien vu arrivé sauf que j'étais  sur mon genou droit bien sur   bon la radio est bonne ouf    , j'espère que ton vendredi se passe bien ? moi je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils  dur dur mais j'y suis arrivée   cet après midi repos   , chez nous soleil,nuages et vent frais , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous ..Anna

      • Vendredi 30 Juin 2023 à 16:20

        Chez nous pluie e vent. La température a chuté ! Bon week-end. Bisous

    2
    Vendredi 30 Juin 2023 à 16:42

    Et      bien,    tu   ne   t 'es    pas    ennuyé    chez    ton     fils   cadet, et    tu   avais    de   l'  occupation     avec    tes  petits enfants !

    Je   trouve    aussi    que    la   paella     était    bien  réussie !

     Merci    pour  ces     photos  Hugues,    passe    une    bonne     fin   de    semaine

     Amitié

      • Vendredi 30 Juin 2023 à 17:59

        Merci. Passe une belle semaine toi aussi. Fane de vélo, dès demain, je vais suivre le tour de France. Amitié. 

    3
    Samedi 1er Juillet 2023 à 21:30

    Bonsoir belle photos belle famille ou tous le monde s'entend bien  ça se voit .

    Le plat  appétissant .

    PASSEZ UNE BONNE NUIT    Bisou Bisou  Mr le rêveur

    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:28

    bonjour    , j'espère que ton lundi se passe bien  ? moi calme visite de routine chez le docteur  ce matin     très dur d'y aller mais j'y suis arrivée , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :