• l'Ardéchoise

    l'Ardéchoise

    Les jeux sont fait ! En effet, j'en rêvais ! Délaissée depuis quelques années vu mon âge, je me suis inscrit pour cette 28 ème édition. Cette grandiose épreuve enregistre chaque année des milliers d'amoureux de la petite reine. J'aurais le dossart 5729.

    l'Ardéchoise

    Connaissant les limites de mes capacités (on ne peut être et avoir été) je me suis engagé sur le plus doux des parcours, en un jour, 85 km avec 2 cols, dont voici le profil.

    l'Ardéchoise

    "LE DOUX nom d'un affluent du Rhône, est le parcours le... plus doux de l'Ardéchoise. Il se résume en deux ascensions: les cols du Buisson et de Lalouvesc, séparés par la montée en faux-plat de la bucolique vallée du Doux. Des petits braquets s'imposent, car la montée de Lalouvesc est de 8% sur 5 km. Heureusement, au fil de l'ascension, des orchestres vous apporteront de l'entrain... Un parcours offrants de trés beaux points de vue sur le massif central et les Alpes et la traversée de villages qui vont vous accueilir merveilleusement comme Pailharès, Nozières, Lamastre, Déseignes la mediévale, Labatie-D'andaure perchée sur son rocher et Lalouvesc, belle station de montagne." 

    Jour J pour cette épreuve: Samedi 22 Juin

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 07:33

    Hé bien, tu as du courage !

    En tous cas je te souhaite bonne chance et prends bien garde à toi, n'en fais pas trop ...

    Bravo pour ta témérité.

    " Bon jeudi froid et humide.
    L'été approche, qu'ils ont dit, alors on va y croire ☼ !
    Gros bisoux emmitouflés. "

    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:09

    Prépare toi bien pour cette journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:38

    et bien, tu ne manques pas de courage ! Même si tu as choisi le parcours le moins dur, il y aura quand même ces deux cols , mais en voyant ton nr de dossard, je me dis que tu auras de la compagnie ! Passe une bonne journée Hugues Amitié

    4
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:03

    Bon courage, Robic !  Bonjour à la montagne, que j'aime tant.

    Embrasse tes copines et ne lâche pas le guidon.  Hé hé hé hé !

    5
    jm:rober
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:41

    Bonjour Hugues,

    Bravo pour cette inscription …..car effectivement  chapeau pour la distance au vu de l'âge avancé et l faut gravir ses deux cols …

    mais l'exemple à longtemps existé  avec la mascotte de cette épreuve "Robert Le Marchand"

    âgé aujourd'hui de 107 ans

    Alors bon courage dans le respect de l'effort……

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    6
    Jeudi 13 Juin 2019 à 16:27

    bonjour    Hugues  bon courage et prend soin de toi    , j'espère que ton jeudi est bon  ? moi assez calme   petite sortie ce matin , ici  hier  après midi  on a eu 2 orages  et ce jeudi   nuages  , vent et petit soleil ,bonne fin de journée  et bon vendredi  .. bisous ..Anna

    7
    Jeudi 13 Juin 2019 à 17:50

    Bonjour Hugues, te voila donc inscrit pour la 28ème édition de l'Ardéchoise, je te félicite et je salue ta passion pour la petite reine ! 

    8
    Jeudi 13 Juin 2019 à 18:06

    Bonsoir ,dis donc  ,attention à vous  ,doucement mais surement ,vous êtes vraiment courageux et motivé ,mais doucement n'abusez pas de vos force .

    Bisou

    9
    Vendredi 14 Juin 2019 à 02:13
    Bonjour Hugues je salue ton courage Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :