• Joyeux Noël

     

    Comme la plus part d'entre vous, je suppose, je vais mettre mon blog en pose, pour trève de Noël. Je pars en effet demain matin pour Avignon, rejoindre mon fils ainé, ma belle fille et sa famille qui m'a accueilli les bras grands ouverts… Je reprendrai l'histoire de ma ville natale à mon retour. En attendant je vous mets cette belle image empruntée à Ciel des hommes.

     

    Joyeux Noël

    Le ciel au dessus de Genève, avec des nuages, la Lune, Vénus, et un coucher de Soleil.

    Joyeux Noël


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 17:15

    Jolie  photo   pour   agrémenter  ta  pause !

     Passe  toi  aussi  un  bon  Noël,   nul  doute  qu'il  le  sera   en  famille !

     Amitié Hugues

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 17:48
    PPRene

    bravo pour cette superbe photo , bonne pause cher ami, et de bonnes fêtes de fin d'année en famille ! joyeux Noël ! amitiés  

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:56

    Je vous souhaite un Joyeux Noël en Famille! Que le réveillon soit doux à votre cœur.

    Qu'il soit moment de joie et de bonheur!

    Bisou

    4
    jm:rober
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:57
    Bonsoir Hugues, Superbe photo, bien qu'étant en pause , je viens te souhaiter d'excellentes fêtes pour cette fin d'année en famille A l'an 2020 Amitiés
    5
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:25
    Bonjour Hugues Passe une bonne journée Joyeux Noël ici nous avons fêté le solstice d'hiver le 21 Avec amitiés René
    6
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:50

    Joyeux Noël et Bonne Année 2020, Hugues !  c'est Eliane qui te parle. Sarah Kiri est un pseudo pour ne pas être reconnue dans les blogs.  Hi hi hi !

    J'espère que tu vas bien manger, bien t'amuser, chanter la Petite Huguette à trois voix dans l'église de ton village, déguster des spécialités régionales, goûter des bons ptits vins, du foie gras, des coquilles St Jacques de Compostelle et des bûches patissières faites maison....

    Ha Noël ! Ses décorations, sa magie, la bouffe, les yeux des enfants ouvrant leurs cadeaux !......   On t'attend dans l'autocar -qui dérive sur la Charente à cause des inondations parce que Marcel a retiré les cales de sous les roues et que Claude (Le Penseur) n'a pas fermé la soute à bagage la dernière fois qu'il a donné à manger aux chats, perturbé qu'il était par Zézette qui n'arrête pas de lui dire qu'il sent des pieds et qu'il chante faux-    pour finir les restes.

    Grosses bises et si y a rien à la télé, relis un San Antonio.

    Oyé !

    Amen !

    7
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 07:20

    Profitez bien de vos enfants. Bonne et heureuse année qui arrive à grand pas. Gros bisous 

    8
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 15:35

    bonjour    Hugues    ,  j'espère que tu as passé un bon Noël   et que ton jeudi se passe bien  ? pour moi Noël  calme et jeudi sans sortie  , ici temps gris  et plus frais  , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    9
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 21:34

    Je passe trop tard pour te souhaiter un Joyeux Noël mais pas trop tard pour te souhaiter une bonne fin d’année.

    Bien ce reportage sur Alllevard, j’ai remonté les pages pour lire. Je comprends ton « Hélas » pour la destruction du marché couvert, parfois ils détruisent des lieux qui nous tiennent à coeur et pour reconstruire des choses pas toujours du meilleur goût.

    Bonne pause. Biz. Aline

    10
    josie
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 22:45

    Hello Hugues,

    je te souhaite  de bonnes fetes de   fin   2019;

    la nouvelle année t apporte la   santé, qu elle te soit prospère que tous tes voeux se réalisent , de reprendre le  vélo, de continuer ton petit bonhomme de chemin avec de belles années devant toi , des  amis et amies, des beaux voyages, a noel que moi et mon homme,et pour l an neuf  sera pareil, pas de folies,   la météo est pas hivernale pour l instant, le restera t elle chez nous? en montagne certains sommets biens neigeux,

    Bises DE Bretagne cher Hugues, josiane56.

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 15:08

        Merci ma chère Bretonne. A mon tour, je te souhaite, ainsi qu'à ton homme et tous les tiens une bonne fin d'année, un bon réveillon, et une heureuse année 2020. 

        Bises du Grésivaudan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :