• joyeuses fêtes

    joyeuses fêtes

    Je vais bientôt vivre à la vitesse de la lumière. J'arrive une nouvelle fois de Grenoble souhaiter un joyeux Noël à mes tontons-tatas. Je pars demain matin pour Avignon pour une semaine. Je vais me préparer un bouillon cube de soupe, puis j'irai vous dire au revoir en vous expliquant le pourquoi de mon silence depuis quelques jours.

    A la semaine prochaine pour remplacer cet article.

    En attendant, je souhaîte que le père Noël vous gâte comme vous le méritez.


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:23

    bonsoir   mon cher hugues     , as tu passé un bon mardi ? le mien calme sans sortie juste le journal ce matin , ici on a eu un peu de soleil et du vent froid , bonne soirée et bon mercredi ..   je vais mettre le blog en pause demain ma fille de toulouse arrive jeudi et nous irons chez ma fille ainée     pour le reveillon et le lendemain je ne sais pas quand je vais rentrer sans doute samedi    , le jour de l'an je serais seule ,    je te souhaite avec toute mon amitié de trés bonnes fêtes de fin d'année  ..  bisous  ..Anna

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:07

    et bien, tu es un véritable feu follet, mais qui a la gentillesse de rendre visite à ses amis !

     Profite bien de ta famille, et passe un bon Noël !

    Amitié Hugues

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 16:31

    bonsoir  , trés bonnes fêtes de fin d'année mon ami Hugues , amitié bisous Anna

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 15:32

    T'inquiète pas je surveille ton blog pendant ton absence......

    Je t'embrasse mon frangin

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:42

    bonsoir    hugues   j'espere que tu as passé un bon noel ? le notre trés calme mais bon    , as tu passé un bon lundi ? le mien calme ce matin petites courses et cet après midi pas de sortie , ici petit soleil et ensuite nuages , bonne soirée et bon mardi  ..bisous  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :