• jeudi 9

    jeudi 9

    Pas très originale, cette photo, mais l'essentiel, c'est l'acueil émouvant que j'ai reçu de la part de mes amies. Nous étions 11 deux tables de belottes et une de rami. A 4 h, entracte pour déguster la patisserie et les boissons variées selon les gouts et les envies. Jeudi prochain, ce sera à mon tour d'apporter le goûter. Mais auparavant, notre club va nous emmenener visiter une partie de l'Archèche, celle où vécu Jean Ferrat.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 02:10

    Bonjour Hugues

    c'est vraiment super d'avoir un club d'amis

    Passe une très bonne fin de semaine

    Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 05:58

    Toujours agréables, ces réunions entre "vieux" amis !

    Un beau voyage en perspective.

    " Bonne fin de semaine, avec de gros bisoux. "

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:50

    Journée occupée à taper le carton, ça permet de se retrouver entre amis

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:07
    Et il ne faudrait pas oublier que belote et rami entretiennent l' esprit et la mémoire, sans parle de la convivialité ! Mais il me semble que le beau temps revient, et te connaissant , tes jambes vont te démanger ! Passe une bonne journée Hugues Amitié
    5
    jm:rober
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:48

    Bonjour Hugues,

    Voilà une belle photo et surtout un bonheur de se retrouver entre personne de même âge pour parler du passé mais aussi du présent…..en tapant le carton

    je vois cette belle sortie en Ardèche  avec la ville Antraigues sur Volane  et la maison de Jean Ferrat . Pour moi se sera 4 jours dans ses gorges avec la grotte de Chauvet en Juillet.

    Merci du partage

    bon weekend

    Amitiés   

    6
    Vendredi 10 Mai 2019 à 17:45

    bonjour     Hugues    , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien juste une petite sortie ce matin  , ici temps mitigé et vent  la pluie est arrivée vers 17h, bon après midi et bon weekend .. bisous .. Anna

    7
    Vendredi 10 Mai 2019 à 19:20

    Bonsoir Hugues, J'attends avec impatience votre reportage sur l'Ardèche encore une région que j'adore et avec Jean Ferrat! alors là c'est le TOP. Dommage que je ne suis pas à côté de vous je vous aurai bien fait un bon gâteau pour vos amies, j'adore chouchouter mes amies, enfants et petits enfants! Bref pas très à la mode mais je crois que nous retournons à de vrais valeurs laissant les gâteaux "tout fait" aux grands distributeurs! Voilà pourquoi vous êtes pour nous un bel exemple et j'espère bien prendre le même chemin que vous en alliant le sport pour la forme et les formes rire! En attendant entre deux petits enfants à garder, je marche énormément accompagnée de Java ma chienne qui est un moteur pour moi, deux heures minimum par jour;  Bonne soirée et merci de votre passage..

    8
    Samedi 11 Mai 2019 à 02:16

    Bonjour Hugues

    Passe un très bon week-end

    Avec amitiés

    René de Chine

    9
    Samedi 11 Mai 2019 à 12:27

     Bonjour Hugues ! Oui ! ton commentaire sur canal est bel et bien apparu. Canalblog derraige parfois avec leur entretiens et c'est pouc cela que j'ai bossé pas mal pour justement l'ameliorer. Alors à quand ton départ ardéchois cœur tendre ? Tu as de la veine tu sais ? Mais profite bien et comme je t'ai demandé amène bien des photos. Bisous et bon samedi nani

    10
    Julia2029
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:54
    Bonjour ,super vous étés toujours en train de vous occuper ce qui est bon pour la mémoires Bisou
    11
    Samedi 11 Mai 2019 à 15:48

    bonsoir      hugues  j'ai vu la maison de Jean Ferrat  mais on étaient assez loin et en bas   ,  j'espère que ton samedi se passe bien  ? le mien calme sans sortie   car  le temps n'est pas fameux , pluie , gros nuages et vent , bonne soirée et bon dimanche .. bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :