• Je ne suis pas un robot !

    Je ne suis pas un robot !

    Je suis énervé ! Je viens de gaspiller 3/4 d'heure de mon temps à prouver que je ne suis pas un robot pour faire un commentaire sur vos articles ! Désolés, mais je ne viendrai plus commenter vos jolis articles si l'on me demande auparavant de prouver que je ne suis pas un robot. Fut un temps où cette exigence n'existait pas !Je me contenterai de vous lire. Ne m'en veuillez pas ! Avec toute mon amitié, je cous souhaite une douce nuit.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2023 à 07:46

    Je     suis     confronté    au    même     problème,     y     compris    chez     toi,    alors     je    m'    arme     de   patience ,   et   je    finis    par   y   arriver.

     Bonne     journée Hugues

     Amitié

    2
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:32

    bonjour Hugues,  oui les capcha ce n'est pas tres agreable ! , je n'ai pas  trop de probleme avec ça, il suffit de sinscrire chez Eklablog et ça marche , je  te signale que je n'ai pas Eklablog, avec Blogspot pas toujours facile non plus ! as  tu essayé ??

    amities 

    3
    Jeudi 31 Août 2023 à 18:15

    Pa essayé, mais tu me donne une idée !

    4
    Jeudi 31 Août 2023 à 18:33

    Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous rendre visite. Non nous ne sommes pas de robots. Pas simple parfois l'informatique. Contente de savoir que vous avez supporté la canicule, moi qui aime la chaleur cette année je dois admettre que j'ai eu du mal. Gros bisous. J'espère que vous trouverez la solution à votre problème

    5
    Jeudi 31 Août 2023 à 21:37

    Bonsoir ,je me suis connecté pour venir vous voir  donc il n'y aura aucun problème a venir me voir .

    Bisou Bisou Mr le rêveur

    6
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:12

    bonjour   ça me l'a fait aussi plusieurs fois  mais est tu bien connecté a ton site    , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous   temps gris et vent frais , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous ..Anna

    7
    josiane
    Samedi 2 Septembre 2023 à 15:21

     bonjour Hugues,

     le robot va nous remplacé pour tout, BORDEL..................... toi l l ' éternel jeune tout va bien??   c ' est la Bretagne classique course de vélos, demain les hommes du tout de France. ils passent dans mon ancienne commune

    Bon Samedi, Bise  Josiane T.....

    8
    Lundi 4 Septembre 2023 à 14:47

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien  ? le mien calme sans sortie   , chez nous soleil et chaleur   , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :