• J'ai fais du rab !

    Et oui, j'ai flâné avant de rentrer chez ma belle soeur et mes "enfants"  du ranch.

    J'ai fais du rab !

    Dès l'arrivée à l'hôtel Ibis, pas une seconde de répit ! Fortes accolades au fur et à mesure des arrivées. Au total, nous nous sommes retrouvés 35 amis de San-Antonio. Puis, alors que nous nous trouvions à table, un message de Joséphine qui nous embrassait très fort.

    J'ai fais du rab !

    J'ai fais du rab !

    LE ROQUEROLS, affrété spécialement par la mairie se Sète, et où c'est déroulé tout le programme de ses deux journées festives pour le centenaire de Georges Brassens et Frédéric Dard.

    J'ai fais du rab !

    14 h 30, Visite de l'espace Brassens, dont voici quelques photos:

    J'ai fais du rab !

    J'ai fais du rab !

     

    J'ai fais du rab !

    J'ai fais du rab !

    Après cette aperçu de la ville de Sète...

    J'ai fais du rab !

    .... La suite à demain car j'ai hâte d'aller visiter vos blog.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:02

    Bonjour 

    Merci pour la visite virtuelle, 

    Magnifique toutes ces photos

    Bon weekend à venir Amitiés Bérénice

    2
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:46

    et     bien   tu   n'  as  pas  eu   le temps    de   t'ennuyer,    surtout    que  tu   as  retrouvé   tes   amis !

     Merci    pour   tes      belles   photos

     Passe   une   bonne   soirée Hugues

     Amitié

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:17

    Bonsoir cher Hugo ! Alégria de verte si contente de ton voyage à Sète. Munchisimas gracias de las fotos . Quel beau bateau qui me fait penser à un que nous avons dans un quai de la Seine. Au moins il y a un qui bouge ... qui profite de la vie. Suis vraiment contente de tes nouvelles. J'ai une amie qui a été aussi à Sète et qui aime Brassens, aussi. Bonne nuit de repos et je pense bien à toi dans ces moments des étapes et des courses de vélo. Gracias de tu pasage. As visto que j'ai changé le mouton sur mon blog... un air plus écologique ? he Besitos niño !

    4
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:26
    PPRENE

    ...super Brassens et San Antonio, quel programme et tout celà à Sete, une ville tres sympa, merci porte toi bien amities 

    5
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 22:12

    Superbe visite que vous avez fait,,vous êtes infatigable ,mais j'espère que vous vous êtes bien reposez  chez vos fils .

    Bisou Mr le rêveur Bonne nuit .

    6
    Samedi 3 Juillet 2021 à 06:02

    Bonjour Hugues, de belles retrouvailles en l'honneur de deux personnalités que j'adore.

    Amicalement.

    Claude

    7
    Samedi 3 Juillet 2021 à 16:50

    Buenos dias Hugo tu miras le tour de France ! hoy estan en los Alpes en el Grand-Bornand ... Je te souhaite une très agréable après midi. Besitos y muchas gracias todavia de tus visitas ! cool

                                                                       

                                                             Flan de Caramelo Light | ContigoSalud

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :