• home trainer

    Il pleut, bergère ! Le mauvais temps ayant l'air de ce complaire, et mon désir d'être en pleine forme pour un rêve qui devrait se  réaliser début Juin, font que j'ai dû remettre en service mon home trainer.

    home trainer

    Une heure ou une heure et demi de pédalage sur  du plat, devrait redonner aux muscles de mes jambes, la dureté et la souplesse pour faire des randonnées au-delà de 100 km. Ma tactique: Programmer un film et le regarder tout en pédalant. Ne bénéficiant d' aucun brin d'air comme sur les routes, je transpire très vite, et très souvent, je me retrouve à poile à la fin du film.


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:10

    Rire !!!!!   toujours aussi charmant n'est ce pas ,ouvrez votre fenêtre  avant de monter  sur votre vélo .

    Bisou Bisou Mr le rêveur

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:34

    c'   est   un   véritable    vélo   que  tu   as   pour   t'entraîner,   et   c'  est   bien   de  regarder   en   même  temps   un  film !

    Mais    bon,      de   la  pluie   il   en   faut   pour   mon   jardin.

     On   annonce    de   la  sécheresse,   tu    pourras   rouler    dehors

     Passe   une  bonne   journée Hugues

     Amitié

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:16
    PPRene

    super ton home trainer  ! le fils a le meme, à vous les grandes randonnées, et les grandes suées,  en regardant un film !!

    as tu utilisé les anciens hometrainer, en  equilibre sur  trois  rouleaux ?? ça c'etait du sport !!! amitiés 

      • Lundi 10 Mai 2021 à 14:36

        Non ! Pas eu l'occasion !

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:10

    bonjour   Hugues    , j'espère que ton weekend a été bon et que ton lundi se passe bien ?  pour moi calmes j'ai eu mon 2e vaccin ce matin  , chez nous soleil  , gros nuages , vent fort et frais  , bonne fin de journée  et bon début de semaine  .. bisous ..Anna

    5
    jm:rober
    Lundi 10 Mai 2021 à 16:22

    Bonjour Hugues;RGT Cycling

    Eh oui , il ne remplace pas la route , mais si on le pratique comme il se doit. voir  RGT Cycling

    Ou comme je fais des programmes de  1 heures  aujourd'hui j'en suis à 280 kms  

    Bonne Fin de journée

    Amitiés 

     

    6
    éliane roi
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:44

    Hi hi hi !  Tu te retrouves à poil parce que tu regardes des films X ?

    Sinon.  Il vaut mieux que tu te retrouves à poil dans ton salon que sur la route ...  On nous dit qu'il faut bouger : on a voulu s'acheter un vélo d'appartement à Décathlon, réponse : ils n'en vendent pas, il faut le commander sur Internet (!)... Je crois qu'on va chercher sur "Le Bon coin"...  Hugues, bravo à toi pour ces coups de pédales (je ne parle pas de ta sexualité)  et je te souhaite du soleil pour retourner sur tes belles routes de campagne.

    Excellente journée !

    7
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:14

    Ou la la j'ai du retard ! mince ! En tout cas cet article m'a donné une idée j'ai un vélo d'appartement mais pour moi c'est une torture! 

    8
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:29

    Bonne préparation à faire aussi (rire) Bon courage! Bonne semaine en espérant des beaux jours mince c'est un peu long quand même!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :