• Hier dimanche

          Ma frangine voulant une nouvelle fois gâter son frère

    Hier dimanche

    Délicieuse, cette purée ! Surtout enrichie par le jus de ce poulet de ferme

    Hier dimanche

    Vue depuis son salon-salle à manger

    Hier dimanche

    La colline de Brame-Farine. A gauche, la masquant en partie, l'ancienne gare SNCF.  


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:34

    et     bien,    on    peut    dire    que   ta  soeur   te   gâte !

     Mon   épouse   hier   m'avait   fait    de   la  pintade !

    Le   panorama      n'  est   pas    désagréable   de    chez    elle !

     Passe   une  bonne   journée  Hugues

     Amitié

     

    2
    jm:rober
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:51

    Bonjour Hugues

    Voilà une belle réunion de famille autour de ce  succulant poulet fermière  bien doré .... De quoi se renconter des histoires de jeunesse  et en cette période de toussaint  semaine revenir  sur les parents ........

    bonne semaine 

    amitiés

    3
    éliane roi
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:44

    Dom est décédée le 18 octobre.

    Les messages continuent à affluer dans son blog, chaque jour, et sont à la hauteur de ce qu'elle apportait aux  gens qui la visitaient. Autour d'un verre, comme au bistrot, nous refaisions le monde, toujours avec des jeux de mots, des calembours.

    La blogosphère est en deuil, de plus en plus de blogs lui rendent hommage. Elle le méritait amplement. Elle aura fait rire les gens jusqu'au bout de ses forces, au quotidien, ayant toujours un mot gentil pour chacun de nous.

    Sa perte est immense pour la blogosphère. Une blogueuse a écrit dans un blog lui rendant hommage qu'elle était irremplaçable.   Je le confirme.  Elle seule savait être présente avec son humour et sa gentillesse et offrir du rire à l'heure où l'ambiance est à la morosité, voire à la banalité, loin des journaux télévisés et de leur cortège de mauvaises nouvelles.

    Tu peux lui rendre hommage dans son blog, elle ne peut plus lire nos messages, mais ça nous fait du bien de continuer à lui écrire.

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 18:05

        Ma chère Eliane,

        J'en ai gros sur la patate ! J'ai honte, car sachant qu'elle souffrait le martyr, il y a plus d'un mois que je ne la visité plus  ! C'était une véritable héroïne ! Un humour fou !  Je viens de lui rendre visite et lire tes messages émouvants avec tes mots tout simples et oh ! combien touchants. J'irai lui rendre hommage, mais pas aujourd'hui. Je suis trop malheureux.. Et dire que demain, jour des morts, j'avais idée, pour faire un pied de nez à la camarde, de citer quelques épitaphes extraits  du petit dictionnaire à MOURIR DE RIRE!

        Merci de m'avoir mis au courant.

        Avec ma grande amitié. Hugues

    4
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:54

    bonjour   Hugues   , j'espère que ton lundi se passe bien ? moi calme sans sortie  car toujours très fatiguée  et mal dans les côtes  avec la toux    , chez nous pluie et vent froid , bonne fin de journée et bon début de semaine ..  bisous ..Anna

    5
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:33

    Bonjour, bon je ne viens pas chez toi pour déguster ton poulet qui m'a l'air fort délicieux mais te remercier de ta visite chez moi. Tu sais je crois que l'on est beaucoup à ne pas avoir peur de sa propre mort mais surtout nous avons très peur de la mort des autres. Mais il ne faut pas trop penser à tout cela, et surtout profiter du moment présent. Je te souhaite une belle semaine, amitiés de Marie

    6
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:43

    Salut
    Mon blog a disparu alors j’ai fait un nouveau blog.
    Il faut se réinscrire à la newsletter pour recevoir les articles.
    Il fait beau alors que la météo avait prévu de la pluie?
    On économise du chauffage.
    Bonne semaine

    7
    Harmonie32
    Lundi 1er Novembre 2021 à 21:15

    Très belle vu de sa fenêtre belle endroit

    Bonne nuit Mr le rêveur Bonne nuit Bisou Bisou

    8
    Mardi 2 Novembre 2021 à 11:15

    Oui votre soeur à l'air adorable , c'est beau de voir des liens aussi forts! Gros bisous Hugues et bon mardi. Moi aujourd'hui je reçois ma petite nièce qui vient de Savoie voir ma soeur aînée qui n'est pas en état de la recevoir et déteste faire la cuisine , alors c'est moi qui reçois. J'ai préparé une tarte aux pommes à l'ancienne et la fameuse blanquette de veau de ma maman, il parait que je suis aussi forte qu'elle. J’adore recevoir et gâter les gens que j'aime. Je laisse mijoter en attendant leur venue. GROS BISOUS

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 13:54

                                                                                                                                      Sticker risitas petit poid assiette vide cuisine

    Il reste un peu de ce poulet ? Je ne veux que les cuisses...... pour la purée. Pas nécessaire !

    Merci de me dire pour Dom. Je suis passé pour exprimer mes condoléances à Thierry et à sa fille et famille. On s'envoyait des mails de temps en temps, car c'était plus facile pour elle. Elle me confiait les rendez-vous médicaux et je priais. Sans faire des gros commentaires sur sa page, on peut sentir et de la peine, mais aussi un certain soulagement, car elle a souffert le martyre. J'ai l'habitude de ce genre de maladie pour mes malades. Merci infiniment de me mettre au courant. 

    Lorsque je ne trépasserai personne le saura... j'espère que Titi sera déjà parti. Mieux vaut ne pas penser ..

                                                                    humour image - Le blog de Domi

    Avec ma petite amitié !!! Chaque mot à son sens he bisous

    10
    Mardi 2 Novembre 2021 à 17:36
    PPRENE

    un bon repas en famille, poulet fermier et une  bonnne purée, un regal ! ta soeur te gâte, bonne journée amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :