• fête des pères en famille.

    Merveilleuse fête des pères passée en famille, côté Sirach.

    fête des pères en famille.

    Mon petit fils Sélim et sa conjointe Mathilde.

    fête des pères en famille.

    Ma petite fille Marie et leur papa, Michel qui n'est autre que mon fils, pour la deuxième fois grand-père !

    fête des pères en famille.

    Lola, l'ainée de mes petits enfants qui couve entre ses seins Noa, 8 jours qui vient de se gaver du bon lait de sa maman.

    fête des pères en famille.

    Et enfin Léa

    fête des pères en famille.

    L'espiègle, et...

    fête des pères en famille.

    Amoureuse de son pépé qui devient de plus en plus gaga devant ces petits bout de choux !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:59

    De retour hier après avoir passé des heures inoubliables à Vals-le-Puy... Tu avais raison, mon frère la vie est belle

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:06

    On ne fête pas trop la fête des mères (instaurée par Pétain) et la fête des pères. Mes enfants ne peuvent plus fêter la fête des pères à leur papa, il est décédé d'une maladie orpheline il y a sept ans. Je me suis battue dans les couloirs de l'hôpital pour que ses dernières volontés soient respectées -le droit à mourir dans la dignité et le non-acharnement thérapeutique. Je me suis assise par terre dans le couloir et j'ai commencé une grève de la faim.  Le respect de l'individu n'est pas encore pris en compte dans notre pays. J'en ai parlé dans mon article récemment par rapport à l'affaire Lambert, hyper médiatisée. Et je pense que toutes ces fêtes sont commerciales, comme Halloween, Noël, etc.  Nous faisons un repas de famille tous les deux mois et nous rigolons pendant quatre heures ; à celui qui dira le plus de conneries.  Oui la vie est belle lorsque la famille s'entend bien et est unie.  Bravo de réunir autour de toi quatre générations, c'est super et vous avez dû bien vous marrer.

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:27

    Une bien belle famille !

    Merci pour le partage de ces photos où tout le monde semble heureux.

    Comme éliane, nous ne la fêtons pas ...

    " Bon début de semaine ensoleillé !
    Envie de partir mais RV ORL cette semaine ...
    On va attendre la semaine prochaine avant l'afflux des vacanciers.
    Gros bisoux ☼ "

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 16:37

    bonjour    Hugues trop belles les photos de ta petite famille     , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  le mien calme  je suis allée en courses ce matin   , cet après midi repos ,  ici soleil , nuages et vent ,  bonne fin de journée et bon mardi  .. bisous ..Anna

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:59

    et   bien,  tu auras  passé  une   fin de semaine  formidable,  car  rien  ne vaut  de se retrouver en  famille, et  surtout  avec  nos  petits   enfants !

     Passe  une bonne soirée Hugues

     Amitié

    6
    josie
    Lundi 17 Juin 2019 à 22:20

    Hello  Hugues,    les  enfants ont des descendants, c est beau tout ce monde qui s entends bien,  ton fils Michel  c est toi craché, chez nous on ne connais pas de  fete des pères la jeune a  perdu le  fil de nouveau depuis six mois, quoi faire rien,      j aime mieux ne pas la voir  elle est méchante, cette année année devait aller voir un pote au canada l année passée était revenue chez nous m avait dit, elle a  30 ans ce mercredi 19 juin, on   l avait hébergée quelques mois, mais la c est fini, elle reste vivre avec son compagnon et    c est tout,  

    Bonne Soirée, Bises de Bretagne, Josiane56.

    7
    Mardi 18 Juin 2019 à 01:57
    Bonjour Hugues merci mon ami, pour fort beau partage Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    8
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:05

    On comprends ton bonheur au milieu de toute cette vie qui tourne autour de toi, quel bonheur de voir grandir ses arrières petits enfants

    Amicalement

    Claude

    9
    Mardi 18 Juin 2019 à 14:40

    Trop mignon, félicitation d'être un papi heureux avec tout son entourage .

    Bisou

    10
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:50

    bonjour        Hugues , j'espère que ton mardi se passe bien ? le mien assez calme  , ici soleil ,chaleur et petit vent , bonne soirée et bon mercredi .. bisous ..Anna

    11
    Mardi 18 Juin 2019 à 21:02

    Bonsoir Hugues !Super belles photos ...je passe corriendo mais je voulais te dire bonjour ...tu as une très très belle famille ...il te reste qu'une chose ...une seule ! te laisser les cheveux long ! anda ! Bisous de 

    Résultat de recherche d'images pour "Images de nanipeinture"

    12
    jm:rober
    Mercredi 19 Juin 2019 à 09:37

    bonjour Hugues,

    Eh oui , devant une si belle et grande famille …..on ne peut que devenir …… sur avec cette dernière naissance de Lola venant compléter tout ce beau monde. De quoi réjouir la famille

    Merci du partage

    bonne journée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :