• festivité du samedi 14

    festivité du samedi 14

    Boujour et bon dimanche. j'arrive un peu plus tôt de chez ma petite soeur qui cette fois m'a régalé avec une délicieuse polenta !

    Cette photo et l'une des nombreuses que j'ai prises hier, lors d'un nouveau banquet dansant organisé par notre merveilleux club Louaraz. Nous étions 49, autour de tables bien garnies.

    festivité du samedi 14

    Ma table... J'étais gâté, puisque j'étais chouchouté par sept charmantes femmes.

    festivité du samedi 14

    festivité du samedi 14

    Entre chaque plats et tout le long de ce nouvel innoubliable samedi, Marco, accordéoniste et chateur infatigable nous a fait danser.

    festivité du samedi 14

    Merveilleuse surprise de nos adorables choristes ! Notre doyen a 91 ans. Sur l'air d'une chanson (oui ou non) ils ont transformé les paroles...

    SOMMES NOUS VIEUX ? NON NON NON !

    SOMMES NOUS JEUNES ? OUI  OUI OUI !

    festivité du samedi 14

    17 heures. Nous en étions au champagne. La nuit tombait lorsque des rayons du soleil, défiant la pluie, a éclairé une partie des nuages, formant un magnifique paysage que j'ai voulu immortaliser par cette photo.

    Belle fin d'après-midi.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 16:04
    PPRene

    belle sortie en agreable compagnie, bon entrainement pour Noel ! super la derniere photo !

    bonne fin d'année cher ami cordialement 

    pourrais tu m'envoyer ton Email, afin de l'ajouter à ma liste de diffusion ! merci renejeanine@gmail.com

     
     
      • Lundi 16 Décembre 2019 à 09:50

        avec plaisir

    2
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:06

    et  bien, tu as  en   effet  beaucoup   de chance,  tu es toujours   bien   entouré  et  tu  ne  t'ennuies  jamais !

     C'  est    bien ces réunions !

     Et   ta  dernière  photo  est  superbe !

     Passe une bonne  soirée Hugues

     Amitié

    3
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:43

    Bonsoir ,trop de femmes par rapport aux Hommes ,mais vous vous êtes amusé c'est sa qui compte .

    C'est génial de se réunir pour pouvoir parler entre vous .

    Bonne nuit Bisou

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 10:02

        C'est la loi de la nature. L'écart c'est un peu réduit à cause que des femmes se sont mises à fumer, il reste, que l'espérance  de vie d'une femme est de 9 ans supérieur à celle de l'homme'

    4
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:57

    Bonsoir Hugues ! Il y avait un madison ? C'est une dance que je vois faire lorsque je viens voir les mamies et papys et sa dance ! Tu as passé une bonne journée. Bisous nani

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:09

    Voici une journée bien remplie et pleine de gaité, de bonne humeur et de joie

    Amicalement

    Claude

    6
    jm:rober
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:33

    Bonjour Hugues,

    Avec ses belles photos , je vois que comme la chanson votre âme de jeunesse est bien restait pendant cette journée. Bravo!!!!!

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    7
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:13

    Bonjour Hugues, tu as raison de faire la fête ; la joie de vivre est plus importante que le reste.

    Je t'embrasse. Prends bien soin de toi.

    8
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:18

    bonjour      Hugues     jolis souvenirs    , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  le mien calme j'ai juste fais quelques courses ce matin   , ici temps maussade et humide , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    9
    Lundi 16 Décembre 2019 à 20:53

    Bonsoir Hugues. Merci de ces mots déposés. On vit dans un monde où je ne trouve qu'une sortie ... le pardon. Lorsque quelqu'un m'avait dit ceci ...quelqu'un qui m'aime et qui savais de moi. Si cela se trouve ta mère est juive et ton père un arabe. Pour ma mère je le savais mais pas pour mon père. Je serais fière d'être ce mélange ! En tout cas l'abandon de ma mère à été sans doute le fait de se trouver enceinte de moi à 16 ans et ça... dans une famille  ! On la foutu dehors. Cela je le sais car elle à été accueillie par ma mère adoptive jusqu'à ma naissance. Alors je l'aime même si je je ne dois pas la connaître sur terre. Merci et profite bien de tes amis et de la famille car cela est divin ! Bisous naniyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :