• Entre amies (is)

    Nous étions 38 amies (is), à passer une grande partie de la journée d'hier, la-haut, dans la montagne, au Curtillard, dans un magnifique restaurant: le Madame.

    Entre amies (is)

    Entre amies (is)

    Entre amies (is)

    L'apéritif

    Entre amies (is)

    Entre amies (is)

    Pendant le repas. Ne me demandez pas le menu ! Je ne l'ai pas enregistré, mais comme dit ma soeur, en sortant de table, nous étions plein comme un oeuf !

    quant au loisir pour passer un agréable après-midi, nous avions le choix entre les jeux de cartes et la pétanque !

    Entre amies (is)

     J'ai choisi la belotte, car les boules de pétanque étaient carrées !

    Entre amies (is)

    Entre amies (is)

    Les paysages de mon pays d'Allevard sont sont beaux, mais hélas ! Le réchauffement de notre planète est une réalité, témoin ce glacier du gleysin où ces quelques ilots de glaces, résidus des anciennes neiges éternelles, font que notre torrent, le Bréda, ressemble à un gros ruisseau .

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:45

    Manger      dans    un  tel   décor    est    surement    plus    agréable,     et   se  retrouver    entre    amis   une    bonne    chose  aussi.

    J'    aurais      choisi     la   belote    aussi,   de    toutes   façons   je   ne    sais   pas   jouer  à    la   pétanque,    même    avec    des    boules    rondes

     bonne    fin    de semaine  Hugues

    Amitié

     

    2
    Vendredi 11 Août 2023 à 15:40

    bonjour     trés belles photos  , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie   , chez nous temps gris et lourd , bonne fi de journée et bon weekend   ..bisous  ..Anna

    3
    Josiane.
    Vendredi 11 Août 2023 à 18:17

    Elle est belle ta montagne, oui les glaciers fondent, la c ' est un Fennec ce renard, chez nous l ' été laisse a désirer?? pas de jaloux pour les juilletistes& aoutiens, ha oui ce capcha est énervant.

    Bonne  course, Bises de bretagne il pleut,Josiane T...............

    4
    Vendredi 11 Août 2023 à 18:36

    Bonsoir très jolie votre coin  ,le temps se remettra ,quand j'avais 16ans le papa d'une copine disait que la nature se remet toujours que lui étant jeune c'était pareil donc je suppose que ça continuera ..

    Bisou Bisou Mr le rêveur .

    5
    Samedi 12 Août 2023 à 09:55

    bravo Hugues, une belle sortie entre amis , la  belote connais pas, la petanque normale si, avec des cubes pouah ! helas partout les glaciers fondent, je ne pense pas qu'ils reviendront de sitot, helas ! amities 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :