• Eklablog

    Je m'y plaisais beaucoup à cause des rencontres amicales grâce à ce site. Mais depuis quelques temps, je passe des heures "cumul" à naviguer dans le vide avant de vous joindre, car il me faut avant prouver que je ne suis pas un robot ! Je ne sais pas vous, mais je pers patience ! Je viens de passer près d'une heure à pianoter sur "suivant" ou "ignorer" ! J'ai envie de tout plaquer, mais je me retiens, car je vous aime beaucoup et que je ne voudrais pas vous perdre ! A après-demain, car demain je reçois mon fils Michel, et l'une de ses filles, Marie la plus jeune de mes petits enfants. Vous verrez sa photos demain.

    Eklablog

    Cette petite communiante, c'est ma maman ! Elle se met debout en cliquant dessus. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:53

    bonjour      , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , je vais un peu mieux pas le moment de sortir  on a de la pluie et du vent froid , bonne fin de journée .. bisous  ...Anna

    2
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 15:47

    Bonjour Hugues, tu as raison d'aborder la problématique des commentaires qui est finalement le lien le plus direct pour nous parler entre bloggeurs .Il m'est souvent arriver de devoir remplir les cases avec "cocher la case ou se trouvent des vélos ou des bouches d'incendie" J'espère que vas mieux et que tu as repris le vélo de manière régulière ? 

    3
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:27

    Je   peux    déjà     te    dire    qu' il    n'  y   a   pas    qu' Eklablog   qui   pose    problème !

     Quand     à    moi,    je    vois    que   certains    blogs   posent   plus     de  problèmes    que    d'    autres   qui  n'ont   parfois    pas    de recapcha !

    Il   faut     croire   qu'  il    y   a   des   intrusions   non   souhaitées !

     C'    est     bien   que    ton   fils    vienne   te   voir avec   l' une   de   ses    filles !

     Passe  une    bonne  soirée Hugues

     Amitié

     

    4
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 17:59

    Bonsoir ,en ce moment  a chaque fois que nous voulons mettre un commentaire ,

    il nous mette un robot pourquoi  ?

    regardez en haut a droite si vous êtes connecté, car  a chaque fois que

    nous allons voir nos amis(es) il faut remettre notre pseudo, j'ai l'impression  que ça doit être sa il faut se reconnecté a chaque fois .

    Trop mignonne votre maman petite et la photo est toujours belle malgré qu'elle a passé des décennie.

    Bisou Bisou Mr le rêveur  surtout ne perdez pas patience .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :