• Drôle de journée !

    Drôle de journée en effet ! M'étant énervé hier devant mes tentatives infructueuses de mettre en ligne ma déclaration de revenue, j'ai du me déplacer à Grenoble pour qu'on me remette mon revenu fiscal de référence indispensable pour réinstaller un mot de passe indispensable à la déclaration ! Et voilà que vers midi, sans crier gare, ma télé, seulement vieille de six ans, à rendu l'âme ! En attendant que mon technicien vendeur et néanmoins  ami vérifie si elle est bien morte, il m'en a prêté une d'occasion....

    A court d'idée et pour "meubler" mon blog qui s'est reposé trois semaines, voici quelques photos de veules-les-roses, petit village, mais au combien jolie et bourrait d'histoires... Il est traversé par la veules, le plus petit fleuve du monde, les truites vivant en toutes tranquillité, la pêche étant interdite !

    Drôle de journée !

    Drôle de journée !

    Drôle de journée !

    Drôle de journée !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 21:59

    Bonjour Hugues,

    Veules les roses, magnifique petite ville de Normandie et comme tu dit si bien traversé par "la Veules" le plus petit fleuve de France.

    j'aime bien cette photo de ses hautes falaises , une petite ressemblance avec celle d'Etretat.

    Merci pour ses beaux paysages de Vacances.

    Amitiés

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:06

    C'est rudement joli !!!!

    Tu sais en lisant ton livre, je l'ai senti cette influence de SA !!!yes Car j'espère que la scène des vespasiennes n'est pas du vécu !!!

    Zibous mon cycliste préféré.....

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:33

    bonsoir      hugues  c'est très beau belles photos  , as tu passé un bon mercredi ?  pour nous calme on est pas sortis cet après midi (repassage ) ici pluie depuis ce matin , avec du vent , très bonne soirée et bon jeudi, amitié ,bisous anna

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:39
    Pas toujours facile, internet !
    j' ai préféré la feuille dont je garde un double !
    En ce moment, il y a pas mal de promotions sur les téléviseurs !
    Jolie ville, mais en principe, les truites je les pêche !
    Bonne journée Hugues
    Amitié
    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:38

    Merci pour ton message mon cher Hugues, je constate que tu es en forme et c'est tant mieux...Tu as été à Veules les roses, c'est pas si loin de chez moi, longtemps que j'ai changé de plage par contre,si tu avais fait un saut à côté,à St Aubin sur mer, tu aurais vu comme cette plage est grande...Pour la télé, n'ai pas de regret car celle de maintenant sont superbes par leur écran..choisit bien surtout et tu ne regretteras pas...Passe une très bonne soirée, gros bisous...

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:45

    bonsoir  hugues     , as tu passé un bon jeudi ? pour nous on a fait 2 jardineries pour trouvé des fleurs a mettre sur le balcon , ici le soleil est la malgrès des nuages il fait meilleur , bonne soirée et  bon vendredi, bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :