• Dimanche 4 février... 85 piges

    Dimanche 4 février... 85 piges

    C'est vrai qu'on né tout nu. En l'occurrence, ma grand'mère m'a déshabillé pour cette photo où j'avais quelques mois. Cette image devrait avoir bientôt 85 ans, puisque je suis né un 4 février 1933. Ne remarquez vous pas que petit Robic était déjà en train de pédaler ?


  • Commentaires

    1
    Julia2016
    Dimanche 4 Février à 10:02

    Bonjour ,très beau souvenir ,vous étiez un beau bébé ,mème aujourd'hui avec vos 85 ans ,dis donc vous vous maintenez  grâce à votre sport et activité que vous faite  surtout la lecture .

    Bisou

      • Lundi 5 Février à 16:02

        Bonjour Julia, C'est vrai que la lecture et les efforts cérébraux consistant à trouver les meilleurs solutions pour mon faible niveau à faire de belles parties d'échec et de Dame, sont de beaux exercices pour entretenir la mémoire qui faiblit chez les personnes âgées comme moi. Et puis, l'hygiène   de vie compte énormément. Il y a quelques 60 ans que j'ai fumé ma dernière cigarette. et, à part un verre de Champagne comme hier, et lors des fêtes de fin d'année, je ne bois jamais d'alcool.

        Merci.

        Bisou

    2
    Dimanche 4 Février à 11:00

    Alors très bon anniversaire mon Hugues, j'espère que tu passeras un très bon Dimanche.Grooooos bisous.

      • Lundi 5 Février à 15:42

        Il a été magnifique, Merci chère Eve.

        Gros bisous

    3
    Dimanche 4 Février à 12:30

    Bonjour Hugues

    Aurais tu le courage, la volonté, l'audace de poser ainsi pour ton anniversaire, hein?

    Plein de poutous Toulousains et Joyeux Anniversaire

    Christine

    Bon Anniversaire

      • Lundi 5 Février à 15:40

        Chère Christine, si tu n'as pas peur des horreurs, je pourrais sans problème me présenter à toi à poil, car je suis impudique ! J'irai tout à l'heure retrouver ton blog. Tu sais, avec tes recommandations, je suis allé sur facebook, m'y suis inscrit avec mot de passe et tout, mais parmi toutes les amies qu'on me proposait, aucune trace de Maggy et toi ! J'y ai par contre vu mon cousin toulousain Robert, j'ai suivit les instructions pour lui faire un petit coucou, mais impossible de le lui envoyer ! Après une demi heure d'énervement, j'ai tout laissé tomber !Pourtant, j'aurai aimé papoter avec vous deux.

        A tout à l'heure sur ton blog.

        Je t'embrasse

    4
    josiane
    Dimanche 4 Février à 16:35

    bonjour hugues, je te  souhaite un très bon anniversaire, tu était un beau bébé certes fabriqué dans un bon moule, lol, 85  printemps,   que la vie te préserve encore toi le cycliste, tes jambes étaient faites pour, ce jour mari a sa plus jeune nièce  son anif aussi 38 ans et sa fete véronique, elle a trois petites filles, je ne la vois pas,  les jeunes très occupées elle infirmière, son  compagnon travaille ausi ils habitent assez loin de chez nous  c est la marraine de la fille, on a du  soleil mais du vent nord ouest froid, j ai ravitaillé les petits oiseaux,   a ta santé, bon dimanche, bises de bretagne, josiane 56.

      • Lundi 5 Février à 15:26

        Bonjour Josiane, remontant les com, j'ai du m'interrompre pour déjeuner, puis contrairement à mes habitudes, j'ai fais une sieste énorme ! En sommes je suis comme un lendemain de fète ! Moi aussi, j'ai mes enfants et petits enfants assez loin. Mais heureusement, le téléphone annule les distances. Ma première ex belle fille se souvient de mon anniversaire, car elle aussi, s'appelle Véronique. Je suis heureux qu''elle soit restée en meilleur terme avec mon fils, et qu'elle ait créée une belle famille.

        Je t"envoie plein de bisous, ma petite Bretonne, comme disait mon Fréro.

    5
    Dimanche 4 Février à 17:21

    bonjour Hugues bon anniversaire, je n'étais pas tres presente ,j'ai demenage dans le sud

    j'espere que tu vas bien

    bonne fin de dimanche gros bisous

    Elyci

     

      • Lundi 5 Février à 15:08

        Bisous; je pense que dans le sud, tu bénéficieras d'un climat plus clament.

    6
    Dimanche 4 Février à 17:31

    Bonjour papounet. En cette belle journée pour ton anniversaire, je t'envoie une galaxie de bisous, que dis-je ? Mille milliards de galaxies.. Je te souhaite de chouettes randonnées cyclistes et continue à "rêver" et à avoir la tête dans les étoiles. Mais aussi d'apprécier un beau coucher de soleil, les petites fleurs qui refont leur apparition au printemps, la vie quoi ! Parce que notre Terre est si belle, et comme disait ton frérot, c'est froid là haut. Mais je suis comme toi, attirée par notre univers et des questions existentielles sur ce qu'il représente. Ceci dit, je m'émerveille au quotidien des spectacles de la nature. Tu avais une bonne bouille étant bébé. Tu sais que j'aime bien la photo qui est sur ton avatar. Bonne fin d'après midi.

      • Lundi 5 Février à 10:07

        Bonjour Lily. Je croule sous ce nombre incalculable de bisous. Mais ils sont si agréables, que j'en demande encore, gourmand comme je le suis. C'est fin février, si les routes sont sèches que nous commençons la saison par la randonnée des oignons. Patience, dans deux ou trois semaines, de jolies fleurs jaunes écloront ça et là, côtoyant des ilots de neige de plus en plus petits. Mon Frérot était poète. Pas étonnant qu'il s'extasiait plus volontiers en regardant pousser une fleur, un vol d'hirondelles où les prouesses de petits mammifères. Alors, quand je m'attardais dans le cosmos, ça ne l'emballait pas ! Pourtant, tout est lié... Oui, chère fille de mon coeur, j'ai toujours la têtes dans les étoiles, ou plutôt, en cette saison, je suis plongé dans la revue de Science & vie que je reçois tous les quinze jours. Mais tu éveilles ma curiosité.... Avant ce soir, je vais jeter un coup d'oeil sur le site Ciel des hommes, et si "l'image du jour" est belle, comme d'habitude je vous en ferai profiter.

        Je t'envoie une nouvelle corbeille de bisous affectueux.

        Ton Papou

         

    7
    Dimanche 4 Février à 18:00

    bonsoir    Hugues tu est tout beau sur cette photo    je te souhaite un très bon anniversaire plein de bonnes choses a toi    , as tu passé un bon dimanche ? le mien calme sans sortie , ici léger soleil ,nuages et froid , bonne soirée et bon lundi ..bisous ..Anna

      • Lundi 5 Février à 09:12

        Merci nana. Comme tu t'en doute j'ai été très occupé, et je suis resté beaucoup longtemps chez ma frangine. On attend la neige sans appréhension.

        Bonne journée.

        Bisous

        Hugues

    8
    Lavaredo
    Dimanche 4 Février à 21:09

    Bonsoir Hugues, je te souhaite un très bon anniversaire en pleine forme et, cette année, sans "petite brioche" à la veille du redémarrage de ta saison cycliste. Je t'embrasse très fort. Catherine

      • Lundi 5 Février à 08:59

        Oh ! Quelle émotion, mon doux ange de la montagne ! C'est vrai que nous gardons le contact par téléphone mais, chère Catherine j'en ai presque les larmes aux yeux.... C'est début juin, si la météo est bonne qu'on va  titiller le sommet du Ventoux, une bagatelle pour toi qu'en tu avais de bonnes gambettes. Quant à moi, si j'arrive au sommet sans encombre, je dirais que ce sera la dernière fois.... On a pas tous les jours 20 ans, dit la chanson....

        Je t'embrasse très fort, chère Catherine.

        Ton grand admirateur.

        Hugues

      • Lundi 5 Février à 09:12

        Coucou chère Cathy Hugues me fait te reconnaître oui, comme il dit une véritable émotion que de lire quelques mots même s'ils ne me sont pas adressés. Je t'embrasse fort avec toute mon amitié.

    9
    Lundi 5 Février à 01:25
    Bonjour Hugues fort bon anniversaire mon ami Bonne journée Avec amitiés René de Chine
      • Lundi 5 Février à 08:48

        Merci, cher ami de Chine.Amitié.

        Hugues

    10
    paget
    Lundi 5 Février à 06:48

    Bon anniversaire Hugues avec un jour de retard 

      • Lundi 5 Février à 08:46

        Pas grave ! Pour éclairer la curiosité de mes amies is blogueurs, le mien est suivi par de nombreux membres de mon club cycliste, dont Paget... Il s'appelle Paget comme moi je m'appelle Robic ! MDR !

        Le temps passe vite... Dans quelques semaines je me joindrai à vous plus une nouvelle saison.... Prudent, j'ajoute: si le destin me prête vie.

        Amitiés

        Hugues

    11
    Lundi 5 Février à 07:30

    Bon Anniversaire mon papounet !!! Oui je vois que tu était déjà un un cycliste !!!yes

    Il neige ce matin.....alors chez toi tout doit être blanc.....j'adore être la première à marcher dans la poudreuse épaisse...lorsque personne n'est encore passé... sauf les animaux....je le faisais dans ma campagne natale..

    Je te souhaite une très bonne journée et comme j'ai une journée de retard je fais 86 bisous sous tes p'tites joues moelleuses !!!smile

      • Lundi 5 Février à 08:37

        Retard ou pas, chère fille de mon coeur, j'étais tellement et agréablement occupé par le téléphone, que je n'ai ouvert mon ordi qu'en soirée, cet article ayant été programmé la veille... Pas encore la neige, mais cela ne va pas tarder. Je suis comme toi, j'adore marcher dans la poudreuse, et si j'en avais le pouvoir, j'interdirais le saupoudrage de sel, du moins dans les petites villes comme Allevard.

        Bonne journée accompagnée d'une pléiade de bisous.

        Ton papounet.

         

    12
    Lundi 5 Février à 08:00

    Avec un jour de retard je te souhaite un bon anniversaire !

    85 ans, tu vas énerver alain Minc et  jacques Attali !

    C' est vrai que tu avais l' air de pédaler !

      Comme quoi  notre destin est tout tracé !

     Passe une bonne journée Hugues

     Amitié

      • Lundi 5 Février à 08:21

        Merci Pierre. Dans ma famille on célèbre plus amplement les anniversaires se terminant par 0 et 5. Mais comme me l'a dit l'un de mes fils en rigolant, après tout, anniversaire ou pas, quand on s'éveille, on un jour de plus que la veille. mon papa ajoutait... Et un jour de moins. Lapalisse.

        Bonne journée

    13
    Lundi 5 Février à 08:51

    Bon anniversaire, Hugues. Même en pédalant très vite je n'arriverais pas à te rattraper , je serais toujours 15 mètres derrière ! Tu étais un beau bébé ! T'as peut-être renouvelé la photo, hier ? clown.

    Bonne journée

      • Lundi 5 Février à 09:09

        Tu es trop modeste ! C'est vrai que j'épate souvent des amies et copains qui pourraient être mes enfants, mais en dessous de soixante ans, et je ne parle pas de ceux qui ont la trentaine, c'est pas 12 m, mais des km, surtout en montée ! Crois pas que ça m'agace, au contraire, ça me rappelle ma jeunesse... Ne le répète à personne, contrairement à deux de mes amis, ce n'est pas encore cette année que je vais m'offrir un vélo électrique !

        Amicalement

    14
    Lundi 5 Février à 09:13

    Hello Hugues j'ai "emprunté" ton blog pour faire un petit coucou à Cathy. ça fait du bien de lire ses quelques mots. Poutous à toi

    Christine K

      • Lundi 5 Février à 11:08

        Tu as bien fait, chère Christine. Avec elle c'est par téléphone que nous communiquons . Je l'appellerai dans la soirée. Je me souviens que c'est toi qui nous avais mis en relation, étant tous deux amoureux du cyclisme. A tout à l'heure sur ton com plus haut

        Poutous

    15
    Lundi 5 Février à 17:13

    bonsoir   Hugues    , as tu passé un bon lundi  ? moi calme pas de sortie il fait froid et cet après midi la neige est arrivée , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    16
    Lundi 5 Février à 18:07

    Bonjour Hugues,

    Voilà une bien belle photo ........et avec un jour de retard joyeux anniversaire......

    Eh  Hugues ......on dit que même dans le ventre de sa mère bébé pédale

    d'où les coups de pied ressentit avant la naissance

    PS: je ne reçois toujours pas ta Newsletter, par contre je viens de faire  1h de H T

    Bonne fin de journée  

    Amitiés

    17
    Mardi 6 Février à 01:44

    Bonjour Hugues

    il y a un couac dans ton com, pas de papyrus en Chine

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    18
    Mardi 6 Février à 07:48

    Comme je ne peux pas dire un petit merci à ta MissFramboisine qui reste porte fermée, je le fais ici.

    Bonne journée, Hugues.

    19
    Jeudi 8 Février à 07:29

    Oh c'est trop mignon! Vous deviez avoir une super grand mère! Oui en effet je vois déjà le bébé entrain de pédaler.

    Wouah: 85 ans c'est magnifique! Continuez à faire du sport rien de tel pour entretenir la forme, mais soyez prudent tout de même. Désolée j'étais surchargée et je ne suis pas allée voir votre blog du coup j'ai tout raté.

    Vos enfants doivent être très fiers de vous car vous êtes au TOP. BRAVO Vous êtes un exemple pour nous tous. Merci de nous faire partager un peu de vous.

    20
    Dimanche 11 Février à 17:54

     bonsoir hugues

     alors j'ai dut rater le jour de ton anniversaire mais comme il est jamais trop tard je te souhaite encore de belles années pleine de bonheur pardonne moi si je tarde a répondre mais mes yeux me font souffrire et je dois me faire opérer je te dis pas la peur sur j'ai enfin c'est la vie a bientôt mon ami et douce soirée monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :